Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Questions sur la campagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Questions sur la campagne Empty
MessageSujet: Questions sur la campagne   Questions sur la campagne EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:27

Si vous avez des questions sur la campagne, des points à éclaircir, n'hésitez pas à les poser ici.

Je tiens de plus à préciser, qu'ayant fait le flemmard pendant les vacances, je ne peux garantir d'avoir des figurines peintes pour vous affronter, et je m'en excuse par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Questions sur la campagne Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la campagne   Questions sur la campagne EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:56

Je vais faire une annonce.

Contrairement à ce qui m'a été demandé, Smily Goblin et Thomas1993 garderont leur ville.

De cette manière ils auront la possibilité de jouer au moins une foi à Warhammer lors de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Questions sur la campagne Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la campagne   Questions sur la campagne EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:48

a gedou§§§§§§, je comprend pas ???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Questions sur la campagne Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la campagne   Questions sur la campagne EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:50

je reformule:
on pourra donc jouer 1 fois tout les 3 mois, enfin quand on a envie, c'est ça????
dans ce cas, je veux bien...
...mais ça va être difficile à organiser.....
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Questions sur la campagne Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la campagne   Questions sur la campagne EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:06

oui tu as compris mon idée.

et quand je dis au moins une partie c'est si on attaque votre capitale
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Questions sur la campagne Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la campagne   Questions sur la campagne EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:28

C'est bon, j'ai pigé
on pourra donc aussi faire quelques excursions dans les territoires environnant la capitale en gros
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Questions sur la campagne Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la campagne   Questions sur la campagne EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:08

tout à fait

de toutes façon ces territoires là n'impliquent pas de bataille contre l'Armée Noire
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Questions sur la campagne Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la campagne   Questions sur la campagne EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:51

Ok, merci, no problemo!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Questions sur la campagne Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la campagne   Questions sur la campagne EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:42

Comme promis voici l'explication pour écrire correctement le nom d'un territoire.

1er caractère:
il s'agit d'une lettre grec en minuscule.

pour mettre une lettre grec, ouvrez le menu déroulant "Police" (au dessus de la zone de texte).

Sélectionnez n'importe laquelle (Arial par exemple).

vous obtenez ceci:
[font+Arial]texte[\font] (remplacez le \ par / et le + par =, et vous obtiendrez texte).

la Police pour le grec est Symbol (elle ne figure pas dans le menu ci-dessus).

Remplacez le nom de la police précédente par Symbol, pour obtenir ce résultat:
[font+Symbol]texte[\font] (remplacez le \ par / et le plus par =, et vous obtiendrez texte).

Pour moi qui ai fait du grec il est assez simple de retrouver les bonnes lettres.
Pour les autres, voici une explication (uniquement les caractères dont vous pourriez avoir besoin pour la campagne):

a est obtenu avec a
b est obtenu avec b
g est obtenu avec g
d est obtenu avec d
e est obtenu avec e
z est obtenu avec z
h est obtenu avec h
q est obtenu avec q
i est obtenu avec i
k est obtenu avec k
l est obtenu avec l
m est obtenu avec m
n est obtenu avec n

Je précise que j'ai mis le caractère grec en gras afin qu'il corresponde mieux à celui qui se trouve sur les cartes.

lorsque vous mettez du grec, utilisez la prévisualisation pour vérifiez que vous ne vous êtes pas trompés.

Si vous n'arrivez pas à mettre votre caractère en grec, mettez la lettre minuscule qui lui correspond à la place.
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Questions sur la campagne Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la campagne   Questions sur la campagne EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:58

juste une question en passant, si j'attaque un hexagone de l'armée noire, en disposant de 2000pts de départ et 300pts de bonus liés aux territoires, l'armée noire aura t elle 2300pts aussi ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Questions sur la campagne Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la campagne   Questions sur la campagne EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:34

les listes de l'armée noire sont faites à l'avance pour des scénario spéciaux et ne dépendent pas de l'adversaire qu'elle affronte ni de la taille de son armée.
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Questions sur la campagne Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la campagne   Questions sur la campagne EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:59

Ok, donc, je peux avoir une chance de gagner contre toi, Shocked Shocked
non, je déconne, je me posait juste la question, et donc, maintenant que je le sais, je peux aller me recoucher tranquillement....

l'armée noire à t elle le droit d'attaquer des territoires???
et y a t il des règles pour Mighty Empire, où un Hexagone est ravagé par les épidémies et d'autres trucs sympas ????
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Questions sur la campagne Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la campagne   Questions sur la campagne EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:37

l'armée noire n'attaquera pas d'elle même tant qu'il lui restera plus de 10 hexagones.
pour répondre à l'autre question, j'ai un certain nombre d'idée déjà écrites, mais je n'en dirais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Questions sur la campagne Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la campagne   Questions sur la campagne EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:57

Dracorb a écrit:
les listes de l'armée noire sont faites à l'avance pour des scénario spéciaux et ne dépendent pas de l'adversaire qu'elle affronte ni de la taille de son armée.

wep, j'ai vu ça. je me suis coltiné une armée d'environ 2400 pts de tirs de toutes sortes avec dedans que des unités rares, spéciales, uniques + seigneur et héros, même pas un clampin de base en face... affraid

Naturellement de mon côté c'était 2000 pts avec les restrictions d'usages... confused

Bon au final j'ai gagné, pas de beaucoup, avec de la triche (pas la mienne!), mais aussi parce que finalement, une armée comme la sienne est suffisante pour faire bien des dégats mais il manque un petit qqch de structure pour compenser (pas d'unité de corps à corps).

Chris
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Questions sur la campagne Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la campagne   Questions sur la campagne EmptyVen 31 Oct 2008 - 1:40

Est ce normal qu'il y ai un joueur jaune qui est apparu a coté de moi ?
Le gobbo qui était bien tranquille jusqu'à là dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Questions sur la campagne Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la campagne   Questions sur la campagne EmptyVen 31 Oct 2008 - 2:46

c'est normal, c'est le joueur de Battle que tu as affronté la dernière fois il me semble (un nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Questions sur la campagne Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la campagne   Questions sur la campagne EmptySam 1 Nov 2008 - 14:50

Citation :
Est ce normal qu'il y ai un joueur jaune qui est apparu a coté de moi ?
Le gobbo qui était bien tranquille jusqu'à là dans le sud.

ouf, ça soulage, je serait pas le seul casse croute des ogres lol! cheers
et puis t'étais un peu seul dans ton coin, non??? santa
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Questions sur la campagne Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la campagne   Questions sur la campagne EmptySam 1 Nov 2008 - 16:27

T'inquiète pas thomas il y aura toujours une place dans le prochain sandwich pour tes impériaux. Twisted Evil

Sinon dracorb tu pourrais mettre les avantages de chaque camps dû aux térritoire, je m'y perd un peu. (ex: rivière x*=x*points,...)

Le gobbo qui est entrain d'aggrandir sa tribu avec des buffles en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur la campagne Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la campagne   Questions sur la campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne battle?
» questions Hott
» Campagne WD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser