Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Table Games Day 2009

Aller en bas 
+7
l'orque au banjo
black gobbo
thomas1993
Jyrki
Armand
Smily Goblin
Dracorb
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Table Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:35

J'ai ouï dire (par sanguo je crois), que Games demandais à des clubs de faire des tables de jeu pour le Games Day car ils avaient l'intention d'agrandir.
Je veux bien participer à la réalisation de la table, mais il nous faudrait un peu plus d'information.

- La table doit-elle avoir des dimensions particulières? (autres que celles classique d'une partie Battle/40k/SdA)

- la table doit-elle être dédiée à un jeu particulier imposé par Games?

- est-ce que le club conservera la table qu'il a fabriqué après le Games Day?
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Table Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:09

Citation :
- La table doit-elle avoir des dimensions particulières? (autres que celles classique d'une partie Battle/40k/SdA)
Le temps que j'écrive le scénar' quoi, mais je pense que ça fera 1m20 de coté.

Citation :
- la table doit-elle être dédiée à un jeu particulier imposé par Games?
SdA, car Figurines&Jeux est le club de référence pour le SdA selon GW, et que si on fait pas de SdA, ben y en aura pas du tout...

Citation :
- est-ce que le club conservera la table qu'il a fabriqué après le Games Day?
J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Table Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:21

Smily Goblin a écrit:
Citation :
- la table doit-elle être dédiée à un jeu particulier imposé par Games?
SdA, car Figurines&Jeux est le club de référence pour le SdA selon GW, et que si on fait pas de SdA, ben y en aura pas du tout...

Je posais surtout la question par rapport à 40k.
Les tables de Battle et SdA sont assez semblable il me semble.

Pour la taille ce serait 1.20m x 1.20m si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Table Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:52

Citation :
Les tables de Battle et SdA sont assez semblable il me semble.
Ouais enfin ça dépent, il fau tpas mettre de signes Imperiaux sur les décors, mais uniquement des trucs SdA, mais au final comme je pensais à un scénar' avec la Compagnie Grise qui doit aller aider les potos et rencontrent de sorques à la bourre, y a pas à se faire trop chie rpour el sdécors.

Sinon, ce que l'on peut faire de sympa, c'est une partie héros Vs héros, mais faut trouver un good contexte...
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Table Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:40

je note tout ça.

je suppose que si on fait deux tables, ils auront pas prévu assez de place pour en mettre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Table Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:32

C'est moi qui suis en contact avec Games pour cette histoire, concernant tes questions
Citation :
- La table doit-elle avoir des dimensions particulières? (autres que celles classique d'une partie Battle/40k/SdA)
Je ne sais pas encore, Games a dit qu'il le fixerait surement en Octobre

Citation :
- la table doit-elle être dédiée à un jeu particulier imposé par Games?
Il faut que ce soit un de leur jeu bien sur. Comme pour l'instant ce sont les joueurs SdA qui se sont le plus investis dans ce genre de manifestation, c'est le jeu que j'ai proposé mais si tu t'engages à leur faire une table 40k et à l'animer je peux leur proposer. Ils recherchent dix tables en tout.

Citation :
- est-ce que le club conservera la table qu'il a fabriqué après le Games Day?
Y'a intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Table Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:15

Armand a écrit:
Citation :
- la table doit-elle être dédiée à un jeu particulier imposé par Games?
Il faut que ce soit un de leur jeu bien sur. Comme pour l'instant ce sont les joueurs SdA qui se sont le plus investis dans ce genre de manifestation, c'est le jeu que j'ai proposé mais si tu t'engages à leur faire une table 40k et à l'animer je peux leur proposer. Ils recherchent dix tables en tout.

ce serait plutôt du Battle que du 40k.

Smily Goblin a écrit:
comme je pensais à un scénar' avec la Compagnie Grise qui doit aller aider les potos et rencontrent de sorques à la bourre, y a pas à se faire trop chie rpour el sdécors.

Une autre question à ce propos.

Est-ce que c'est au club de fournir les figurines qui vont aller sur la table?
Parce que si oui, ça veut dire qu'on doit avoir toutes les figurines du scénario bien peintes.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Table Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:51

Citation :
Est-ce que c'est au club de fournir les figurines qui vont aller sur la table?
Parce que si oui, ça veut dire qu'on doit avoir toutes les figurines du scénario bien peintes.

Ca c'est sur, par contre "bien peinte", non, n'oublie pas qu'elles vont être manipulées par des tas de gens (le but c'est de faire jouer les gens sur ta table) donc inutile de trop fignoler. Perso, ma crainte c'est plutot de s'en faire voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Table Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:42

Si je dois monter une table et un scénar à animer moi-même, il me faudra un gros coup de main pour la peinture.

Je m'explique:
- j'ai encore 500pts de démons, 2000pts de mortels, 1000pts de bêtes, 1000pts de gobs et 1000pts de tyranides à peindre, et je préfère peindre mes figs avant (je peux éventuellement intercaler mais ça prendra du temps).
- pour un bon scénar, je préfère ne pas taper dans mes thèmes un peu trop durs à jouer, et pour ça il faut que ce soit des figs simples à jouer mais assez variées quand même.
- je préfère éviter de trimballer des figurines métal qui sont lourdes et fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Table Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:35

Est-ce que quelqu'un serait prêt à m'aider à avoir deux armées jouables pour un scénario?

On ferait le scénario ensemble, et on adapterait ensuite la table de jeu.

Le plus gros problème sera l'acquisition des figurines, mais je pense qu'on ne fera pas plus de 1000pts par camp, vu que les gens ne viennent pas que pour jouer au Games Day (du moins une grande majorité).

Si personne n'est intéressé, je filerai un coup de main pour la conception de la table SdA et c'est tout, mais si vous êtes motivés, dites-le rapidement (avant la fin du mois).

Celui qui m'aidera pourra garder les figurines qu'il a peintes pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Table Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:26

J'ai pensé à un type de table qu'on ne voit pas très souvent:

Un terrain dallé (régulier).

Ce terrain pourrait représenter (au choix):
1 - une place pavée
2 - une salle de forterresse
3 - l'intérieur d'une crypte / d'un tombeau
4 - l'intérieur d'un Kazad Nain
5 - un temple
6 - un temple impie
- ... (sûrement d'autres trucs, mais y'a rien qui vient là).

Le support me semble assez simple à faire (polystyrène+carton plume marqué), sa peinture dépendant quelque peu des armées du scénario.
Les décors qu'on mettrai en plus dépendront du scénario qu'on veut présenter, sachant qu'on peut préparer tout une série de décors pouvant aller dessus, et qui nous permettrons de varier la table quand on jouera au club.

Quelques idées d'armées pouvant aller sur ces tables:
1) Bretonniens, Empire, Comtes Vampires, Elfes Noirs (pillage), Mercenaires
2) Bretonniens, Empire, Nains, Mercenaires, Orques
3) Comtes Vampires, Rois des Tombes, Skavens, Orques et Gobs, Empire, Mercenaires
4) Nains, Gobs, Skavens, Nains du Chaos
5) Empire, Bretonniens, Hauts-Elfes, Orques, Chaos, Elfes Noirs, Ogres
6) Guerriers du Chaos (alliés démons), Elfes Noirs, Skavens, Comtes Vampires, Nains du Chaos, Hauts-Elfes, Elfes Sylvains, Empire, Bretonniens

(Les "défenseurs" en gras, les "assaillants" en italique, les "neutres/variables" soulignés).
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Table Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:51

Bonsoir dracorb, j'ai reçu un courriel de games hier indiquant la chose suivante concernant les tables :

"les tables utilisées sont en forme de T (2mX3m ou 3mX3m). Le T permet une accessibilité maximum aux joueurs;"

J'ai demandé des précisions complémentaires sur l'aide qu'ils pouvaient nous apporter, à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Table Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:11

Armand a écrit:
"les tables utilisées sont en forme de T (2mX3m ou 3mX3m). Le T permet une accessibilité maximum aux joueurs;"

c'est pas commun comme taille de table ça

je vais y réfléchir.

Je chercher toujours quelqu'un pour peindre une armée.

A priori je vais peindre du Chaos, comme j'en ai déjà ça prendra moins de temps (et ça me laissera plus de fric pour acheter le matos)
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Table Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:10

si c'est une table en croix ça marche?

deux idées comme ça (en croix):
1) 5 carrés de 60x60cm
__
__|__|__
|__|__|__|
|__|


2) 4 rectangles de 125x60cm (plaques de polystirène vendues à cette taille au magasin de bricolage Place de Clichy)

Table Games Day 2009 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Table Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 EmptyMer 8 Oct 2008 - 23:23

Citation :
si c'est une table en croix ça marche?

Surement, pour l'instant je n'en sais pas plus que ce que je t'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Table Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:16

Concernant la partie Sda (je te souhaite dracorb de trouver un partenaire pour cette aventure pour Warhammer), voici l'état de mes réflexions.
Les personnes qui ont, pour l'instant, participe activement aux décors sont:
- smily
- thomas
- hbb
Sachant que smily va bosser sur ces études cette étude (et ça va être très dur quand on a jamais bossé de sa vie), je ne peux donc compter que sur thomas et hbb pour préparer le truc, comptant quand même sur smily pour le jour du games day.
Sachant, par ailleurs, que l'on a 4 tables de terres gelés au club qui font 60cmx60cm, je propose donc un scénario du genre, attaque d'une forteresse elfique en montagne par des goblins avec deux joueurs coté goblins, deux cotés elfiques.
on ferait une table en long de 4 carrés de 60cm de coté avec 2 carrés de même taille en largeur. Soit une table de 1,2m x2,4m ce qui me semble assez standard games day.
Coté décor : il me reste une tour acquise l'an dernier au games day que l'on pourrait peindre en mode hiver, par ailleurs, je dois pouvoir faire des murs à base de bambou style "cubes de glaces". Enfin, on peut prévoir une zone avec un feu d'alarme. Cela donnerait deux objectifs pour le gob, le feu d'alarme pour éviter que des renforts elfs n'arrivent et la tour enfin.
L'elf devant tenir un certain nombre de tours ou tuer 75% des gobs.
Pour le décor, je dois pouvoir gérer la base des 4 tuiles manquantes (surtout si je peux récupérer le polystyrène extrudé), hbb doit pouvoir faire la tour (avec moi). Si thomas est ok, je lui demanderai bien de peindre des gobelins et des elfs.

hbb et thomas étant mineurs, je sais que cela ne plaît pas à Games, probablement pour deux raisons:
1) question assurance
2) difficile de faire passer un ado pour un vendeur de chez "games" Smile

Mais tant pis, sans hbb et thomas (ou d'autres) je ne vois pas comment faire l'opération donc ce sera à prendre ou à laisser.

Est-ce que thomas serait motivé pour faire les décors contre une place au games'day ?
Smily qu'en penses tu ?
D'autres personnes seraient-elles intéressés par le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Table Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 EmptyLun 13 Oct 2008 - 2:20

Pour tenir la table le jour même, c'est envisageable... Si GW veut la présence d'un adulte par exemple (même si j'ai du mal à m'identifier au mot "adulte" !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Table Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:39

je pense qu'il vaut mieux faire confiance à ceux qui ont de l'expérience.
je filerai peut-être un coup de main s'il y a des trucs à retaper.

par contre, s'il en faut une l'année suivante, je suis prêt à la faire et je m'y attaque de suite afin d'être rodé au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Table Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:06

Citation :
attaque d'une forteresse elfique

Ca va leur plaire ça, mais à la limite, je verrais plus l'attaque des elfes sur Morgoth, il faut ressencer le nombre de Balrog/dragon que l'on a, on peut ensuite els coupler aux orques et gobelins.

Je pense à la guerre de la Grand Colère ( http://www.tolkiendil.com/doku.php?id=encyclo:evenements:1a:guerres:guerre_de_la_grande_colere ) le problème c'est qu eça semble plus etre un terrain desertique que glacé, mais après rien ne nous empèche de remodélisé les tables glacées en les sablant et en creusant des sillons de laves (rivières de feux).

Je verrais bien d'un coté:

Bien:

Elfes (Noldor et Vanyar): les Noldor serait plus réprésenté par nos elfes de Fondcombe (en armure donc) et les Vanyar par des Sylvains (avec sentinelles vu leur gout pour la musique).

Hommes: Homme du Gondor essentiellement, mais ce qui me gène c'est l'armure, il faudrait plus les considéré en tant que rangers (mais seulement avec CC3)

Aigles: le problème, c'est que l'on aura pas le droit d'utiliser des aigles WHB à cause de la licence New Line Cinema, et payer des aigle à 35€, à l alimite on peut juste mettre Thorondor (mais il faut demander à Games si ça dérange de prendre du WHB)

Earendil peut etre repésenté par Elrond

Maiar: En prend Saruman/Radagast/Gandalf et on créé les deux Mages Bleus (Pallando et Alatar)


Mal

Balrogs: faut trouver des balrog en état, et baisset un peu leur stat's (ou pas) et mettre Gothmog leur prince.

Dragon: pareil que balrog

Orques: toutes sortes d'orques

Hommes: Numénoréens Noirs et Orientaux (sans leur règles des lances)

Voila en gros à quoi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Table Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:52

Smily, tu proposes un joli projet ambitieux, mais dis moi si je me trompe mais j'avais cru comprendre que tu n'aurais pas de trop de temps libre cette année ?
Je ne comprends donc pas bien quand tu va pouvoir travailler sur un décor complet et des figurines que nous n'avons pas pour l'instant !
Ton idée de partir d'une ancienne bataille est excellente, mais je te propose plutôt la "bataille de Thumalad" http://www.tolkiendil.com/doku.php?id=encyclo:evenements:1a:guerres:bataille_de_tumhalad
ou, ce qui correspond encore mieux au projet initial, une attaque sur Nargothrond (http://www.tolkiendil.com/doku.php?id=encyclo:geographie:villes_tours_et_forteresses:beleriand:nargothrond)
On peut faire deux joueurs, l'un avec le dragon et des orcs, l'autre avec des troupes goblins (je trouve que leur capacité cavernicole est intéressante à exploiter dans le cadre d'une attaque de forteresse).
En face, des elfs qui, moyennant l'allumage d'un feu d'alarme pourrait recevoir des renforts humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Table Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:10

Si c'est Thomas moi, se sera surement impossible, car mes parents veulent pas que j'aille au games day cette annéee, comme les années précédentes, car la seconde faut réviser,.....et tout le tralala....
Je veut bien aider pour les décors ou la peinture des figS
a+
et bonne chqnce
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Table Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:23

Citation :
Smily, tu proposes un joli projet ambitieux, mais dis moi si je me trompe mais j'avais cru comprendre que tu n'aurais pas de trop de temps libre cette année ?
Je ne comprends donc pas bien quand tu va pouvoir travailler sur un décor complet et des figurines que nous n'avons pas pour l'instant !
Ben on, je vous laisse bosser dessus, moi je ne fait que supervisé, sinon, j'aurais dit escarmouche en 250 points. Very Happy

Citation :
l'autre avec des troupes goblins
Les gobelins n'existaient pas encore (il me semble). Ce sont des dérivés d'orques qui sont apparu après la chute de Morgoth (lorsque des orques sont allés se planquer dans les grottes)

Citation :
car la seconde faut réviser
Vite fait quand meme, c'est l'année où tu peux le plus glander (avec la terminale ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Table Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:01

Pour Tumhalad c'est vrai que c'est plus facile à mettre en place, il suffira de dire que ça se passe dans la neige et pis on aura deux trois rocher enneigé à mettre par ci par là sur la table pour faire bien.

Donc on aurait d'un coté:
-Glaurung (il me semble qu'à l'origine c'est un dragon noir, et mon mien est rouge mais c'est pas grave) je propose qu'en temps que premier dragon il possède: vol, langue de wyrm et cuir épais (où à la limite les quatre traits mais bof bof)
- Orques du mordor: j'en ai 40 il me semble peut etre 50, en gros ça fait 300 points (à la limite on fait compter du morranon en orque de base)
- Capitaines orques (3-4)
- Tambour (1-2)

Et de l'autre:
-Turin: sorte de Elrond sans pouvoir mais avec la possiblilité de se battre comme un des jumeaux (deux lames donc, c'est à dire 4 attaques) vu qu'il me semble que c'est lui le "Noire Epée")
-Ordoreth: pourquoi pas un Glorfindel en armure...
-Elfe: j'en ai 20 avec lame elfique, 10 avec bouclier, 12 avec lance et bouclier et 20 avec arcs elfiques (et le mieux, sur socle enneigé!)
-Cavalerie Elfes: je dois avoir 4-5 elnaiths en état, mais il faut les repeindre
-Capitaines Elfes (1-2)

Pour Nargothrond, c'est une caverne, donc vaiment pas évident à construire...
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Table Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:13

Citation :
car mes parents veulent pas que j'aille au games day cette annéee
Les parents ont toujours raisons mais c'est vrai que cela aurait été très sympa et justifié que tu y participes cette année. Crois tu que de bons résultats scolaires pour faire fléchir leur position pour cette seule journée ?

Citation :
Les gobelins n'existaient pas encore
Zut, je crois que tu as raison, entre nous ce ne serait pas grave, mais au Games Day ça va pas le faire. On nous fera la remarque.
On pourrait peut-être ajouter quelques engins de sièges alors, genre baliste elf d'un coté et catapulte/bélier de l'autre ?

Tumhalad me semble un peu pauvre comme terrain, une grande plaine enneigé avec rien dessus ou presque, cela ne va pas être très spectaculaire.

Pour Nargothrond je ne pensais pas réaliser la ville caverne évidemment, mais dire plutôt qu'il s'agit de la prise, soit d'un fortin d'alerte avancé (d'où l'arrivée de renforts avec le feu d'alarme) soit la barbacane de l'entrée de la ville.

Pour les troupes, d'une manière générale, cela me semble ok sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Table Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:13

Trouvé ce descriptif de Glaurung dans wikipedia :
"he was wingless and fire-breathing"
je propose donc les capacités suivantes:
Voix des Wyrms, cracheur de feu et cuir épais, mais pas vol. Cela donnera quelques problèmes de déplacement à l'attaquant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Contenu sponsorisé





Table Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table Games Day 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games Day : table ?
» Games Day 2009 : Dotation
» Games Day
» Games Day - 15/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Evénements et Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser