Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Table Games Day 2009

Aller en bas 
+7
l'orque au banjo
black gobbo
thomas1993
Jyrki
Armand
Smily Goblin
Dracorb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ogre
Bout de plastique
Ogre


Nombre de messages : 44
Age : 31
Jeux Pratiqués: : Warhammer 40k, Dark Heresy, warhammer battle.
Date d'inscription : 07/12/2008

Table Games Day 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:46

Bien le bonjour, seigneurs. Je viens en ces lieux savoir si je puis vous aider en quelque sorte que ce soit, estimez donc que je suis à votre disposition. queen
Bon plus sérieusement j'ai lu les quelques posts sur le games day et je me suis dit que si je pouvais donner un coup de main, ça ne serait pas plus mal (en plus j'ais achement' envie de participer cyclops ). Je suis disponible toute la deuxième semaine des vacances, ainsi que le week end de la première. Je serais aussi au games day, ou je pourrais éventuellement aider si désirer.
Pour ce qui est de mes compétences je ne suis pas un peintre spécialement bon, mais je me débrouille, donc je pourrais peindre le petit monholite qui traîne au fond de la boîte sans trop de difficultés. Razz
J'ais aussi quelques épaves de vaisseaux de bataille pour marcrage ainsi que les décors du col du crâne. Si je peus vous donner un coup de main, n'hésitez pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Table Games Day 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 8:26

Merci Ogre, tu peux être sur que l'on refera appel à toi dans peu de temps, dés que notre trio d'élite de cette année nous aura ramener le trésor gagné durant le day.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Table Games Day 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:30

Je fait parti du trio d'élite!!!!!!!!!!!! Yearrrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Table Games Day 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:55

Tiens, le monsieur qui fait partie de l'élite, ça s'est passé comment alors?
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Table Games Day 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:38

Ben alors très bien, on a réussis à faire bugger yann sur les cosplay elfe. Il y a eu pas trop de gens pour le SdA surtout de spetits, donc j'ai pu pas mal glander, sinon, dans l'ordre en + et - on a:

+ un grnad espace pour les champs libre, c'était beaucoup moins la bousculade qu'avant
+ le mec (Anthony) qui nous supervisait, il était vraiment trop fun, meme s'il ma laissé en plan avec un mytomane acheteur compulsif completement atteint du cerveau ^^ ("Bon ben Antoine, j'vais me fumer une clope, j'te laisse avec Laurent...")
+ les cosplay
+ j'ai pu glander, chatter avec le smecs de la sécurité,me fouttre de la gueule de ceux qui arrivait trop à la bourre
+ les repas venaient de chez "Paul"
+ j'ai pu glander

- je me suis fait déchirer avec mon armée de dol guldur trop pas optimisée
- j'ai pas chope rle numéro des elfette, j'aurait du le fair een meme temps que la photo, parce qu'après je me suis dit qu'il y avait tout le mond euatour et que ça ferait un connard de plus
- beaucoup de gosse

Mais frnahcement je me suis bien marré.

Par contre, j'ai oubliéé mon t--shirt championnet, je sais pas si thrull ou yann l'a récupéré
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
thrull93
Boule de poils
thrull93


Nombre de messages : 150
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2008

Table Games Day 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:38

J'ai récupéré un cintre qui trainait sur une barrière de sécurité. Accessoirement, de mémoire, il y avait quelque chose dessus !!! Un T-shirt. Après deux bonnes heures de réflexion, je me suis décidé à le prendre dans mon sac. J'ai donc bien fait !!! Smily est donc sauvé !! cheers cheers
Durant sa chasse effrénée à "l'elfette", il perds parfois un peu la tête. cyclops
Je n'entre pas le détail du Game's Day ce soir car je suis fracassé. J'ai quelques photos plus ou moins réussies à mettre en ligne.
J'utilise servimg.com pour la publication d'images. Un site permet-il de stocker des images à partir d'une arborescence. Je voudrais choisir un répertoire de mon disque et publier son contenu avec une sélection unique. J'attends vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Table Games Day 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:59

Year merci, t'as géré!

La j'étais plus dan sla course au monospace de mes potes avec qui on n'a pas pu récupérer les nappes...

Je ferais bientot un listinje de tout ce que vous avz à peindre (sachant que je me suis reservé les ruines antiques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Table Games Day 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:15

Message reçu aujourd'hui :
Citation :
Salut Armand,
Je tenai à remercier ton équipe et toi même pour votre participation.
Dites moi si vous êtes partant pour 2010.
Proposez moi un format nouveau, table LOTR animée par vous.

a bientôt.

Stephan Gartner

Donc bravo à notre super trio ! Mais si on veut être partant pour l'année prochaine, il faut visiblement que l'on prépare une table. Elles étaient bien celles des autres clubs ?
J'espère que vous avez passé un super week-end (même si vous êtes crevés).
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
thrull93
Boule de poils
thrull93


Nombre de messages : 150
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2008

Table Games Day 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:26

J'enrage car je n'arrive pas à publier mes photographies sur mon hébergeur habituel (une seule est passée et elle ne laissera pas certaines personnes indifférentes...). Je suis jeté à chaque fois au moment de l'enregistrement sur le serveur. Les tables des autres clubs étaient très plaisantes à mon goût ("très professionnelles"). Les tables attirent plus de monde. Un décor complet, des figurines peintes et un scénario qui tient la route attirent les foules.
Côté champs libres, une grande majorité de warhammer 40K. De notre côté, heureusement que j'avais smily qui se laisse battre avec le sourire (j'avais pourtant promis de ne pas le taquinner !!! m'enfin !!!).
Pour la préparation d'une table, pourquoi pas mais il faudrait y penser dès maintenant. On reste sur un format SDA ou pourquoi ne pas envisager warhammer. Il me semble que la population du club est majoritairement WHR Battle.
Pour finir, weekend super agréable.
Pour le plaisir de Yann et Antoine :

Table Games Day 2009 - Page 3 P1000116
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Table Games Day 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:43

Moi ça me tente, mais faut s'y prendrde dès maintenant alors. Je sui splus pour une table SdA vu que Championnet est considéré comme LE club SdA français et pis il y a déjà trop de battle toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
thrull93
Boule de poils
thrull93


Nombre de messages : 150
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2008

Table Games Day 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 1:05

Aucun problème, je suis partant, encore faut-il trouver la bonne inspiration. A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Table Games Day 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:13

Pour l'inspiration, regarde la page 2 de ce "post" mais on peut partir sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Table Games Day 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:45

Merci à tous pour votre participation. C'est top.
Hard work but fun !
J'ai hâte de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Table Games Day 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:01

Smily Goblin a écrit:
et pis il y a déjà trop de battle toussa toussa.
Rectification: y'a trop de 40k. Les tables Battle y'en avait même pas 10, j'ai pas pu jouer à Battle Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table Games Day 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table Games Day 2009   Table Games Day 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table Games Day 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Games Day : table ?
» Games Day 2009 : Dotation
» Games Day - 15/04
» Games Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Evénements et Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser