Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers

Aller en bas 
+3
Behaine
Jyrki
warfabien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Behaine
Boule de poils
Behaine


Nombre de messages : 198
Age : 33
Jeux Pratiqués: : 40K, HOTT, jeux d'histoire, jdr...
Date d'inscription : 18/03/2008

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:07

je viens de lire ça :

Citation :
• des décors seront fournis par l’organisation, mais il est demandé aux participants, dans la mesure du possible, d’amener leurs propres décors

Vous en amenez ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:31

Armand fini premier à Ballainvilliers. La classe. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:40

Le tournoi s’est joué hier et Championnet Figurines & Jeux a triomphé ! Armand a remporté le classement avec 72 points sur 84 possibles !
Championnet ! Championnet ! Championnet !

Ce n’est que le début d’une longue série de victoires en tournoi HOTT pour notre club !

Pour les autres CFJ, Fabien a fini avec 54 points, moi 52 et Léo, malmouleux à l’extrême, 37.

Avec 3 victoires pour 2 matchs nuls (1 étant une victoire que j’ai faite annuler, sans que mon adversaire ne me le demande, parce que j’avais fait une petite erreur dans l’application des règles à un moment) et 2 défaites. Une de ces dernières est à compter comme LA partie de HOTT où j’aurais eu les pires jets de dés de toutes les parties de HOTT que j’ai jamais jouées ! Je n’arrive pas encore à croire qu’elle ait pu m’échapper ! Mais malgré une grosse journée de malmoule, je n’ai pas à me plaindre comparé à Léo contre qui le sort s’acharna du matin jusqu’au soir :
« il n’y a qu’avec un 1 contre un 6 que tu perds la partie »
« 1 »
« 6 »

Je suis déçu par mon résultat global car je me suis habitué à mes 90% de victoire au club et à mes 80% de victoire tous adversaires confondus (joueurs du club Figurines&Stratégies, américains,…)
Mais le système employé par le tournoi (dont j’ai déjà parlé, je ne relancerais pas le débat) s’est avéré transformer la nature de HOTT trop profondément pour moi.

L’an prochain, tournoi de HOTT à Championnet, sous la saint patronage de notre champion, Armand !
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:15

Merci pour tous ces compliments, ce fut un très bon tournoi avec une très bonne ambiance de tous les joueurs (denis fut particulièrement fair-play lors de la toute dernière partie).
Léo a effectivement joué de la super-malchance qui tue contre moi car il était clairement en position de l'emporter, mais Hott, c'est aussi ça.
J'ai passé une excellente journée en tout cas, je reviendrai à Blainvilliers l'an prochain. Il va falloir qu'on assure maintenant pour faire un tournoi de cette qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:26

Une question me turlupine. As tu gagné avec ton armée de pâtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Behaine
Boule de poils
Behaine


Nombre de messages : 198
Age : 33
Jeux Pratiqués: : 40K, HOTT, jeux d'histoire, jdr...
Date d'inscription : 18/03/2008

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:30

Citation :
Léo a effectivement joué de la super-malchance qui tue contre moi car il était clairement en position de l'emporter, mais Hott, c'est aussi ça.

Exactement ! Et c'est aussi bien : ça nous a fait bien rire !

Bon, j'avoue que les trois défaites consécutives du matin ont fini par me blaser un peu... Mais une fois le ventre plein, c'était reparti !
Bon... Pour trois nouvelles défaites, d'accord, mais avec plus de sourire Very Happy

C'était vraiment sympa, et, personnellement, j'ai été content de rencontrer tout le monde. Et malgré les sept parties, la journée est passée vite.

Vivement l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:47

Citation :
Une question me turlupine. As tu gagné avec ton armée de pâtes ?
J'ai fait trois parties avec mon armée de pâtes il me semble dont 2 victoires, j'avoue ne plus souvenir de la troisième partie, je n'ai peut-être fait que deux parties avec alors confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:53

Un grand bravo aux représentants du club, qui ont portés haut nos couleurs.
Et bravo tout particulièrement a Armand qui fait une grande performance pile a la fin de la saison 2007-2008.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi HOTT Ballainvilliers - Compte-rendu et impressions
» Tournoi HOTT sur Paris !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Evénements et Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser