Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Tournoi HOTT Championnet 2009 !

Aller en bas 
+4
thomas1993
Behaine
Sanguo
Jyrki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Tournoi HOTT Championnet 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT Championnet 2009 !   Tournoi HOTT Championnet 2009 ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:04

Je suis du même avis qu'Armand. Il ne faut pas faire une surenchère au lot. Il vaut mieux avoir un tournoi, pas cher, pas prise de tête et ouvert pour que chacun passe une journée conviviale.

Organiser un tournoi c'est un axe de com pour CFJ et un moyen de se faire plaisir pour ceux qui portent le projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Tournoi HOTT Championnet 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT Championnet 2009 !   Tournoi HOTT Championnet 2009 ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:52

Bien dit patron !
Revenir en haut Aller en bas
warfabien
Boule de poils
warfabien


Nombre de messages : 126
Jeux Pratiqués: : HOTT, FOG, (feu DBM), Wargames, Jeux de plateaux, votre argent sur les marchés financiers...
Date d'inscription : 04/04/2006

Tournoi HOTT Championnet 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT Championnet 2009 !   Tournoi HOTT Championnet 2009 ! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:03

Wouh la, reste pas bcp de tps pour organiser qqch d'ici fin 2009, à moins d'organiser un tournoi de noël ? What a Face

Bon disons que c'est partie remise sur le 1er semestre 2010...
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Tournoi HOTT Championnet 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT Championnet 2009 !   Tournoi HOTT Championnet 2009 ! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:20

Ouais, je suis désolé mais on peut dire que cette année reste la plus compliquée de la décennie pour moi...
Avec le déménagement qui m'a privé d'établis de peinture et d'un endroit où ranger mes figs de façon facilement accessible, j'ai du un peu changer de priorité. J'ai cru à tort que j'arriverais à m'organiser et à dégager du temps pour penser à organiser le tournoi mais entre les impératifs professionnels et les petites amies, c'était plus possible...

Là, je suis toujours bien pris mais je vais me remettre aux jeux de figurines alors je recommence à penser au tournoi. 1er semestre 2010, ça me parait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi HOTT Championnet 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT Championnet 2009 !   Tournoi HOTT Championnet 2009 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi HOTT Championnet 2009 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi Championnet 2nde Edition
» Tournoi HOTT sur Paris !!!
» Tournoi HOTT 25/03 - Les inscrits
» Tournoi HOTT du KB (Paris) le 27 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Hott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser