Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Tournoi HOTT sur Paris !!!

Aller en bas 
+3
l'orque au banjo
Smily Goblin
Jyrki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 2:04

On s'est bien entraîné avec l'Orque au Banjo et on va défendre haut les couleurs de CFJ !!!
Au fait l'Orque, je t'ai révélé certains de mes petits secrets stratégiques mais ne les divulgue pas aux membres du club qui ne participent pas au tournoi ! (Arnaud...)
Je ne te les ai transmis que pour la plus grande gloire de Championnet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:29

Moi j'ai donc tout de rpéparer, et mes figs arrive demain ou jeudi.

Si je reçoit rien et ce qui me ferait bien triper, c'est de me ramener samedi matin avec du carton fin et des pates, et fair emon armée just avant le début du tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:45

Ne t'inquiètes pas Yann je ne les divulguerais pas, et tu sera fière de ton élève qui triomphera au tournoi! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:00

Meme si tout le monde s'en fout, j'ai reçu mes celtes ce matin: conclusion, c'est chaud de ce remettre à la peinture après six mois, surotut sur du 15 mm, mais bon ça gère. J'ai peind mes lames, et mes 4 guerrers (1 doit se finaliser)

ouala
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:44

Bon courage!

Moi je fais une overdose de photoshop en ce moment ... (tous le monde s'en fout de ça aussi lol)

Donc le tournoi de samedi va me faire du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 1:13

Faudrait que je me relise les règles, je suis quand même un peu rouillé !!
Revenir en haut Aller en bas
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:42

Je le fais ce soir et demain soir personnellement, histoire de bien les avoir en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:06

Au final, j'y suis arrivé, j'ai tout peind, j'attends juste que la greenstuff de mon druide sèche, je le peind et c'est bon!

Par contre, je garantie pas ma fraicheur samedi matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:58

Smily Goblin a écrit:
je garantie pas ma fraicheur samedi matin ^^
Moi je garantis que je serais pas frais !!!
J'ai l'habitude de me coucher vers 4h du matin en ce moment alors si j'arrive à caser 4 heures de sommeil avant le tournoi ça serait déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:37

J'ai tout finis!!!

Disons que je viens de demander et apparemment y aura pas assez de canapé pour tout le monde, donc ils ont prévu de rester debout jusqu'à 8h lol

Ca va etre hard...

Ben a demain les gens cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 4:21

A demain !
L'Orque, j'oublie pas tes amazones !
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:42

CHAMPIONNET ENCORE CHAMPION !

CFJ a triomphé à nouveau en remportant la première place du tournoi et le prix qui y est associé !
J'ai l'honneur d'être celui qui a fait exploser les compteurs de points de victoire pour prouver l'excellence de notre club à HOTT ! (en 15 comme en 25mm)
Le classement global est encore en discussion car il y a eu quelques erreurs mais au moins une chose est sûre : je ramène l'armée naine peinte et rutilante qui était offerte au vainqueur et je suis impatient de la voir affronter l'armée amérindienne remportée précédemment par Armand. Je suis d'autant plus fier de ma victoire que j'ai argué en faveur de l'application de l'amendement semi-officiel, ce qui a été adopté et a bien affaibli mes arbalétriers mais a rendu les batailles plus équitables.

Le tournoi était assez crevant mais ses principes généraux étaient bons (sauf le début à 8h30...), comme le système de points qui était proche de ce que j'avais défendu. On a eu de vraies parties de HOTT dignes de ce nom avec suspense, bagarres acharnées, exploits de certaines troupes, retournements de situation et charges décisives !
C'est un sacré putain de jeu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:01

Beeeeen... Bravo^^.

Laerthis, en passant
Revenir en haut Aller en bas
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:12

Tournoi très positif pour ma part, je me suis bien amusé et j'ai hâte de faire le suivant avec mes armées qui seront prêtes cette fois ci :p
Ah oui et le nombre de stand vendant des figurines 15mm était impressionnant, j'ai d'ailleurs craqué pour une armée vae victis d'ibères (espagnol); que je vais transformer en une bande d'orques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:48

Excellent tournoi avec championnet représentant la moitié des participants, on est vraiment le premier club HOTT de la région parisienne.
Ambiance sympa entre les joueurs, très content de retrouver notre ancien co-fondateur belge.
Belle victoire méritée de Jyrki avec un sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:39

Et moi j'ai fait dernier!
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:05

Oui, mais en hout-hout, tu étais le premier Very Happy

(pour les absents, smily jouait à Pokemon en même temps qu'à HOTT, peut-être une base d'explication pour son classement final...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:50

felicitations a tous
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:42

A ça le hoot hoot! Mais j'ai remarqué que depuis que j'ai l'émulateur de game boy sur mon portable, dès que je suis bourré ou comateux, je fait la chasse au hoot hoot!

Et j'pense que le hoot hoot n'est pa sla seule raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
warfabien
Boule de poils
warfabien


Nombre de messages : 126
Jeux Pratiqués: : HOTT, FOG, (feu DBM), Wargames, Jeux de plateaux, votre argent sur les marchés financiers...
Date d'inscription : 04/04/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:20

Oui un grand bravo à Championnet et à Yann pour cette victoire cheers

Et pour une fois j'ai rempli mon contrat: je n'ai pas handicapé CFJ en "favorisant" les autres clubs car je n'ai battu que des non CFJ ! Mes victimes ont donc été Claude et Benoit. Une vraie victoire d'équipe même si j'ai pas fait exprès Wink

Je note que Yann, tu as quand même été stressé par le syndrome partie nulle (ta bataille contre moi) de ce type de classement. En effet tu voulais à tous prix terminer la bataille alors que le temps était écoulé et qu'on en était au "3ème dernier tour" ! Hééé oui ce type de classement fait perdre bcp de points quand on fait partie nulle par rapport une victoire... Mais heureusement cela n'a pas empéché ta victoire finale.

Vous noterez que seul CFJ a voté pour l'amendement guerriers/tireurs. Et comme CFJ était majoritaire c'était facile de l'emporter. Moi je n'y vois pas trop d'inconvénient sauf qu'il vaut mieux le savoir à l'avance (et pas le jour même du tournoi) pour bâtir une armée en conséquences. J'ai quand même bien senti la moindre efficacité de mon armée qui comprend 4 tireurs et dont la stratégie est pas mal basée sur eux. La dernière fois à Ballainvilliers il y avait une armée Elfe presqu'entièrement composée de tireurs. Imaginez la tête du gars quand on lui annonce la bonne nouvelle qu'on change la règle au dernier moment affraid

Il y avait 3 débutants en tournoi, qui se sont très bien débrouillés. M. Orque au Banjo, Alexandre le fils de Claude (serait-ce une prédestination due à son prénom) le plus jeune de tous qui était en tête au 2ème et 3ème tour après 2 victoires et qui a donné des sueurs froides à Yann lors de sa dernière partie ! Et Benoit "le belge" qui n'avait que 2 parties HOTT à son actif (contre moi) et a réussi 4 victoires sur 7 parties (je dois être un bon coach What a Face ). Apparemment il termine à la 3ème place. Ca promet pour la prochaine, les vieux briscards n'ont qu'à bien se tenir !

Antoine, tu es peut-être dernier mais tu m'as battu. Belle consolation non ?
Bon c'est bien mais la prochaine fois motive toi AUSSI contre les autres Wink

Alleï, c'était un très bon tournoi dans une très bonne ambiance. C'était bien sympa de se retrouver. Vivement la prochaine fois.

Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:41

Ouais, mais c'est la faut au hoot hoot, il m'a piqué ma motivation après, et pis le matin, j'avais clairement pas la tete à réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi HOTT sur Paris !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi HOTT du KB (Paris) le 27 Juin
» Tournoi HOTT Championnet 2009 !
» Tournoi HOTT 25/03 - Les inscrits
» Tournoi HOTT mars 2007
» Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Hott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser