Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi HOTT le samedi 12 décembre à Ballainvilliers (Paris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
warfabien
Boule de poils
warfabien


Nombre de messages : 126
Jeux Pratiqués: : HOTT, FOG, (feu DBM), Wargames, Jeux de plateaux, votre argent sur les marchés financiers...
Date d'inscription : 04/04/2006

Tournoi HOTT le samedi 12 décembre à Ballainvilliers (Paris) Empty
MessageSujet: Tournoi HOTT le samedi 12 décembre à Ballainvilliers (Paris)   Tournoi HOTT le samedi 12 décembre à Ballainvilliers (Paris) EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:27

Même formule que l'an dernier, 2 armées par joueur en 15/25mm.
En fait, soit 2 armées 15mm, soit 2x25mm, mais le mieux si possible: 1x15mm et 1x25mm.
Possibilité pour les débutants de se faire prêter une/des armées. A voir avec le club (CFJ).

Flyer à venir de la part de Claude (Chenuil) l'organisateur.

Tenant du titre: Armand (Berger), chef de l'armée des paâââtes qui mordent.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Tournoi HOTT le samedi 12 décembre à Ballainvilliers (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT le samedi 12 décembre à Ballainvilliers (Paris)   Tournoi HOTT le samedi 12 décembre à Ballainvilliers (Paris) EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:09

Et le tenant du titre compte bien le remettre en jeu ! Il faut que je réchauffe un peu ces pâtes, elles m'ont un peu déçues lors du dernier tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
warfabien
Boule de poils
warfabien


Nombre de messages : 126
Jeux Pratiqués: : HOTT, FOG, (feu DBM), Wargames, Jeux de plateaux, votre argent sur les marchés financiers...
Date d'inscription : 04/04/2006

Tournoi HOTT le samedi 12 décembre à Ballainvilliers (Paris) Empty
MessageSujet: Inscription au tournoi de Ballainvilliers   Tournoi HOTT le samedi 12 décembre à Ballainvilliers (Paris) EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
warfabien
Boule de poils
warfabien


Nombre de messages : 126
Jeux Pratiqués: : HOTT, FOG, (feu DBM), Wargames, Jeux de plateaux, votre argent sur les marchés financiers...
Date d'inscription : 04/04/2006

Tournoi HOTT le samedi 12 décembre à Ballainvilliers (Paris) Empty
MessageSujet: Résultats   Tournoi HOTT le samedi 12 décembre à Ballainvilliers (Paris) EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:05

Cette année CFJ n'est pas à la fête. Un joueur CFJ en moins (Behaine), 1 traitre (moi), 1 handicapé (Jyrki) et un gagnant de l'année dernière forcément moins motivé (Armand):

classement Nom Prénom club total
1 Duponchel Erick FS 112
2 Rivière Jean Pierre FS 106
3 Mulcey Fabien TADEFIG 106
4 Solie Benoit CO 98
5 Roussel Denis FS 86
6 Chenuil Claude ACLEB 86
7 Cara Quentin ACLEB 78
8 Berger Armand CFJ 76
9 Vincent Flora ACLEB 68
10 Cara Marc ACLEB 54
11 Moreau Yann CFJ 48
12 Chenuil Alexandre ACLEB 36

En revanche les belges sont à l'honneur avec les clubs TADEFIG et CO (Benoit, lui est un VRAI belge) et c'est son 2ème tournoi HOTT.

En fait si on n'avait pas ajouté une 7ème partie (il restait du temps) alors que le tournoi en comportait 6 initialement, Benoit aurait gagné !!! Malheureusement il m'a rencontré à la 7ème ronde, et 7 c'est mon porte-bonheur alors... ça a donné 24-0 un massacre. Désolé Benoit. Je m'en veux !
Et en plus ça a servi à rien car à sa dernière partie Armand domine outrageusement Jean-Pierre (qui finit 2ème) 11-2 mais ne parvient pas à le terminer malgré plusieurs assauts sur la forteresse. Et Armand finit par perdre 13-11. Incroyable !!! J'ai assisté à cette fin de partie d'Armand où il est difficile d'avoir moins de chance (en plus il y a eu de la truande au niveau des règles). Mais suffisant pour JP pour finir 2ème à égalité avec moi. Il me passe devant au nombre de victoires, car chevalresque j'ai fait un nul à ma 1ère partie contre Flora une petite jeune d'environ 10 ans que je n'avais pas le coeur à écoeurer justement ! Il n'y a déjà pas bcp de filles qui jouent aux figs alors faut pas les démotiver. Et je tiens à dire qu'il y a eu plus chevalresque que moi encore. Denis s'est laissé battre par Flora !!! Quel sensible celui-là...

Un bon tournoi avec des parties très intéressantes, très "échiquéennes" (n'est-ce pas Armand) mais aussi dans une très bonne ambiance, mis à part un joueur à l'esprit trop compète pour ce genre de "tournoi".
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Tournoi HOTT le samedi 12 décembre à Ballainvilliers (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT le samedi 12 décembre à Ballainvilliers (Paris)   Tournoi HOTT le samedi 12 décembre à Ballainvilliers (Paris) EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:06

Un très bon tournoi en effet, que Benoit aurait largement mérité de gagner, et j'enrage encore quand je pense à cette dernière partie.
Ah, dés cruels, où étiez vous passés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi HOTT le samedi 12 décembre à Ballainvilliers (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT le samedi 12 décembre à Ballainvilliers (Paris)   Tournoi HOTT le samedi 12 décembre à Ballainvilliers (Paris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi HOTT le samedi 12 décembre à Ballainvilliers (Paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers
» Tournoi HOTT Ballainvilliers - Compte-rendu et impressions
» Tournoi HOTT sur Paris !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Evénements et Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser