Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Appel aux battleux II

Aller en bas 
+4
Smily Goblin
capopik
Chris
Didier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Appel aux battleux II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 14:18

Désol ^^

Citation :
euh ne passant point du côté de chez mes parents cette semaine je n'aurai rien pour l'empire

Didier, je les stockerai chez moi la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Appel aux battleux II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 22:02

Bonne chance à nos battleux fourbissez bien vos armes car la bataille sera rude!!Que la chance soit avec vous (surtout pour toi Didier Razz )!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Appel aux battleux II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 8:46

Merki ^^ vais essayé de faire aut' chose que des uns...

Didier, au moins pour éviter le fiasco cat
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Appel aux battleux II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:53

Bon bah encore une de ces longues journées où on regrèterait presque de s'être levé ^^

Une défaite générale à notre actif (notons la brillante percée finale de Chris tout de même qui a fort maltraiter un elfe sylvain somme toute bien sympa, et ses gurines je les aimais bien ^^ ainsi qu'un moment de terreur froide de mon adversaire chaoteux qui a vu fuir ses élus par 6 avé 2 grobs dedans après un tir de mes arbas, ça s'invente pas mais c'est chronique je dois dire)

Kane a subie quelque peu les aléas du tournoi (2 armées de tirs rencontrées pour du chaos c'est un peu difficile) et dont les listes étaient très bien maîtrisées.

Perso j'ai pas fait qu'un peu n'importe quoi, et en plus j'ai rarement vu autant de malemoule me foudroyer avec une persistance cynique...

Oilà donc, je me suis goinfré un impérial bien senti, j'ai souffert, suivi d'un chaoteux particulièrement bulldozer...

Chris a fourni un peu de patée aux serviteurs du chaos, pis s'en est aller gambader du côté des forêts elfiques ^^

Kane s'est heurté aux charmes douteux des dryades, avant de sentir (plus d'une fois) le vent des boulets impériaux...

Leurs splendides tables me donnent des envies de meurtre (ou de modélisme, mais à défaut de talent je me contentrais de leur arracher les mains ^^)

A noter, enfin, que l'ambiance était plutôt bonne, des gens très très sympathiques que je rencontrerai avec plaisir dans le futur! Certes avec une liste un peu optimisée, marre de me prendre des tôles parce que je ponds des armées trop trop sympas et pas efficaces.

Didier, mortibus mais me suis bien marré!
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Appel aux battleux II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:58

qu'est ce qu'ils avaient en face ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Appel aux battleux II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:00

Bon bah c'est vraiment pas de chance pour vous (didier on est habitué a ta malemoule chronique) mais cela fait un mauvais bapteme pour kane...Bienvenue chez championnet le seul club qui a une malemoule en toutes circonstances lol! ^^.

Bravo chris il faut maltraiter les elfes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Appel aux battleux II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:16

Les joueurs rencontrés:

- Empire, masse tirs, tank + autel de guerre, excellent en close.
- Sylvains, tirs + cavalerie, moults dryades, bonne magie il me semble.
- Chaos, full cavalerie, magie immonde, canon apocalypse, un classique presque mais toujours aussi redoutable.

Didier, 2250 pas moyen de caser 8 dragons? enfin je dis ça je dis rien...

PS: euh ouais enfin les elfes sylvains, les hauts elfes, les elfes d'ici et d'ailleurs, mais pas les elfes noirs, ils se maltraitent très bien tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Appel aux battleux II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 8:53

La prochaine je t'envoie une liste optimisé du chaos qui est imbattable kane.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Appel aux battleux II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 11:12

l'orque au banjo a écrit:
Bravo chris il faut maltraiter les elfes Twisted Evil

Merci, et contrairement à mon habitude, sur cette partie j'ai eu de la chance aux dés. Je me suis montré audacieux et la chance à payé.

C'était du genre 5 cavaliers légers sylvains en charge contre pauvres archers impériaux => aucune touche pour lui même avec les chevaux.
Un chevalier du Soleil et son cheval (deux pauvres attaques) contre une de ses sorcières => deux blessures et couic! pour la madame.
Et le meilleur, une charge du tank à vapeur sur son homme arbre et une chance sur deux que le tank ne bouge pas. La chance est avec moi, ça passe, distance de charge aussi et l'homme arbre n'a pas apprécié le contact de l'acier sur son écorce. Le tank en a fait du petit bois pour alimenter sa chaudière.

On a arrèté la partie en cours de route mais le vent tournait du côté de l'Empire. Il n'avait plus d'homme arbre et moi un tank en vapeur en assez bonne forme (encore 8PV) au milieu des lignes ennemies. Et mon général avec la cavalerie qui arrivait dans un tour au contact.

Une bonne petite partie.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Appel aux battleux II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:57

Bah euh, dommage, enfin si les décors était sympas comme les aut' bande de winner, tant mieux.

La prochaine c'est sur, je veux en faire parti, j'ai plus de rique à craindre les grosses taules ^^

Faut juste que je m'entraine à réussir l'animosité, et pis normalement ça devrait aller.

Juste didier, j'abandonne finallement l'idée de chevaucheur de sanglier, je sais pas mais j'aime pas trop, par contre si t'as des chevaucheurs de squigs, ou des équipes (2 gob'+3 squigs) je suis preneur pour le prochain.

En tout cas j'ai désormais un général k'a la class avec le GD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Appel aux battleux II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:10

Si tu veux j'aie des chevaucheures de squigs pour le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Bout de carton
Kane


Nombre de messages : 10
Age : 37
Jeux Pratiqués: : Beaucoup ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Appel aux battleux II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:29

Coucou, scusez de l'absence mais je voyage pas mal pour le boulot donc cette semaine j'etais pas la (ni la prochaine d'ailleur).

Donc oui un tournois bien, ca permet de voir un peu ca ressemble a quoi des bonnes armées.

Je me suis fait piller par des elfes sylvains qui m'ont surclassés au CaC ????????? pale ?????????? affraid ???????????????

Et par une liste imperiale casiment imba par chaos !

De plus ma liste dependait de la dispo de mes fig peintes, ce qui fait que j'ai été limité dans mes choix, et elle etait en fait essez gentillette et classique comparé a ce que nous avons affrontés.
J'aurai pas du vue que ces dites armées en face etaient plus ou moins peintes (ce qui l'etait etait tres beau mais tout n'etait pas forcement rien que monté).

Pour ce qui est des listes tres piquantes chaos je les connait bien pas de soucis mais comme je l'ai dit je n'ai pas pu les faire faute de figurines reparées et/ou peintes.

La prochaine fois ce sera empire et j'ai la une liste tres mechante (fortement inspirée de ce que j'ai affronté je l'avoue, mais je vais pas jouer une liste moins mechante sous pretexte que les autres en auront du meme genre, justement !).
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Appel aux battleux II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:32

Ah ouais mais le hic c'est qu'au club on a déjà pas mal d'Empire, concernant l'interclub on ne peut pas aligner 2 fois la même armée (ou genre d'armée, pas de listes naine ET tueurs par exemple)

Donc ne se partciperont que les joueurs ayant les meilleurs armées/combinaisons, les listes les plus trash etc...

Et ce qu'on appelle d'une pierre deux coups ^^: pas de régiments de renoms, pas de persos spés, etc... mercenaires inclus (on peut sortir des mercos, c'est pas l'blême mais pas des mercos nommés du genre Ruglud...)

Didier, et vive la foire aux monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Appel aux battleux II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:32

Citation :
Et ce qu'on appelle d'une pierre deux coups ^^: pas de régiments de renoms, pas de persos spés, etc... mercenaires inclus (on peut sortir des mercos, c'est pas l'blême mais pas des mercos nommés du genre Ruglud...)
Laughing Ok ok je sors ^^ Bah n'empeche que tu t'en mangeras un jour ou l'autre ^^

Citation :
Donc ne se partciperont que les joueurs ayant les meilleurs armées/combinaisons, les listes les plus trash etc...
Et priorité à ceux qui n'ont pas encore bagarré ^^ (ok c'est la dernière, j'vous promet que je suis en train de sortir ^^)

Par contre hier, j'ai ni trouvé de chaman orque sauvage monté, ni de vouivre à la vente au poids (oui oui, que des rugludiens ^^)

Donc gros apelle à témoin, je cherche à bas pris une vouivre, et une baliste gob' avec servant. Pour les chevaucheurs de sanglier, je sais pas si didier est toujours d'accord au cas ou, j'pense que oui ^^

S.G. dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Appel aux battleux II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:07

J'aie la baliste, on s'arrange demain? Mais le hic c'est que j'aie limé la flèche et les trucs autour....
Sinon, pour la vouivre, mon pote veut te la vendre, il faut qu'il retrouve des morceaux au plus tard vendredi... tu en veux combien elle est ni montée ni peinte...

P.S:J'aie acheté 10 pistolier au club désoler pour vous mais vous allez vous en prendre plein dans la face Smile.
P.S2:Didier j'avais pris un roi nain kazad dor en trop je l'aie apporté au club hier il est pour ton armée...
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Appel aux battleux II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:37

lu.
bon, au final je ne suis venu qu'une fois au club... et j'etais censé compléter la team les deux dernières fois, mais imprévu ou impossibilité...

toujours est-il que le 10 et 17 juin c'est sur, je suis open; en fait un seul des deux, au choix, l'autre je bacherais un pote chez moi.

donc si la prochaine rencontre est à une de ces dates, bah je serais dispo avec 2300 HL bien mechants, qui ont fait leur preuves en tournois.

Pour info, si je suis dispo, je peux ramener un peu de tout en peint, à savoir :
5 chevalier chaos
1 wargor
10 gob sur loups
20 gob de la nuit
1 chaman orque
2 boss orque noir
20 guerriers elfes noirs
10 cav noir
2 balistes repet EN
Morathi sur pegase
Sorciere EN
5 tueurs
12 brises fer
1 lance roc, 2 balistes, 1 canon nain (servants pas encore peint, mais si je me motive)
3 ogres
1 marmitte halfling

Tout ça c'est du tres bien peint.
en moins bien peint (acheté comme ça Embarassed ) j'ai une vouivre avec azhag dessus, un dragounet EN, 3 trolls du chaos.


voilou. Si ça se goupille bien, bah je suis preteur... EN meme temps vu que jusqu'ici mon emploi du temps fait que ça se goupille mal..

@+
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Appel aux battleux II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:13

http://fluff.bbfr.net/Manifestations-c1/Championnat-Francilien-f3/discussion-de-reglement-p7070.htm#7070

Apparemment on a le droit de sortir de spersos spéciaux, et un Azgag (avec son domaine de la mort) me tenterait pas mal, hein didier? Laughing
En plus y a plus de limitation de disspation ou de pouvoir.

Ensuite faudra aussi voir si je sors mes Rugluds.

Par contre 2000 points, c'est pa ssuper cool, faudra se demerder pour y aller en 2500, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Appel aux battleux II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:51

Apparemment ils seront plus cool niveau restriction notamment dans le nombre de points.
Y sont pas mal a penser qu'il faudrai se mettre d'accord sur le nombre de points pour chaque partie.(2000p si t'as pas envie de passer des heures ou pour les débutant rabbit -2500_3000p pour bien s'amuser).
Il faudrai aussi toujours apparemment soumettre ça liste d'armée aux ''arbitres'' du fluff pour évités les armée trop ''dur''.(remarque personnellement je vais pas m'en plaindre,''tien ton carnosaure vient de se prendre 18 blessures a svg avec -5 a l'armure pale '' situation n'ayant jamais existé et qui j'espère pour moi n'existera jamais.)

Et oui c'est fini l'air des règles a la polonaise (fourbe,fourbe le gobbo)
Le gobbo qui c'est fait un petit délire dans ces commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Appel aux battleux II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:59

MMmmm...

On verra en septembre comment ça se présente. Je vais préinscrire le club.

Contre les persos spéciaux à 2000 points, au delà (2500-3000) je dis pas mais à 2000 'vont faire la moitié du taf, c'est pas top.

Au delà de 2000 points faudra aussi compter sur des durées vraiment pas équitables des parties, certains s'ennuieront copieusement pendant que leurs camarades s'étriperont tout doucement... ce qui limitera systèmatiquement à 6 parties par journée.

Didier.

PS: mange toi 2 canons impériaux dans ton carnos' on verra ^^ (soit 2d6 blessures sans svg...) ça c'est toujours archi probable.
Revenir en haut Aller en bas
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Appel aux battleux II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:41

Citation :
PS: mange toi 2 canons impériaux dans ton carnos' on verra ^^ (soit 2d6 blessures sans svg...) ça c'est toujours archi probable.

Ou alors un incident de tire de feu d'enfer sur le premier fut puis un 6 sur le tableau...après tu les verras tes 30 tires f4 avec -3..tu t'en rappel non?
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Appel aux battleux II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:43

En meme temps, suite à l'avis d'un super joueur (marant, il a le meme log que moi dis donc), kiry pourra faire "l'arbitre" pour juger des niveaux de listes avant un etripage dans les regles

(comment ça une liste 3 lvl 2 avec anneau de volans et boite magique / archidiacre sur autel + marteau de sigmar + miroir de volans / tank / feu d'enfer / 2 canons / 2 cav lourde/ 1 paté c'est plus baleze que 5*25 lanciers elfes noirs avec un dynaste + maitre des bete sur manticore ?)


Donc meme si on te sors lamenoire et Thorek, si les listes de notre coté sont pas porcinet, bah ça sera pas ok.
et si c'est ok, c'est que thorek il est venu avec que des gentils scouts, donc pas de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Appel aux battleux II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:23

Voui je vois le principe (je me tâte pour une liste fluff en ce moment... mais elle est un rien grob'naze) c'est juste que certains persos dans mes LA sont tellement fumé que j'ai laissé transpirer un peu de ma "surprise", hum...

Citation :
5*25 lanciers elfes noirs avec un dynaste + maitre des bete sur manticore

Arrête, tu me fais rougir Embarassed

Didier, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Appel aux battleux II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:22

Quoi, non sans rire, t'as déjà joué une liste EN sans baliste, ni cav noirs, ni arba ni mago, ni furies ni cav lourde ?

respect lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Bout de métal



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2006

Appel aux battleux II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:35

Salut à tous
Un petit mot pour vous dire que les rencontres inter club recommenceront vers fin septembre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Appel aux battleux II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:00

Coucou,

bon alors qui veut faire parti de l'équipe du club pour cette année?

Je compte bien sûr sur:

- Chris, sans qui l'Empire serait déjà une terre de paix et d'amour.
- Capopik, sans qui le Vieux Monde serait une terre de paix et d'amour.
- Kane, sans qui les terres du Chaos seraient un rien plus acceuillantes.
- L'Orque au Banjo, sans qui euh... bah on n'aurait pas de remplaçant Impérial.
- Jirki, sans qui l'Histoire de Battle serait nettement moins précise.
- SG, sans qui les Waaagh auraient moins de peps.
- Black Gobbo, sans qui on pourrait pas faire des allumettes avé les arbres de Lustrie.

Oilà, à savoir que contrairement à l'année dernière ça serait 'ach'ment bien d'avoir des listes compétitives (je sais je suis le premier concerné) et ce entre 2000 et 2500 points.

Toujours pas de doublons de listes (un seul Impérial, un seul peaux verte etc...) mais listes alternatives autorisées. Plus de restrictions autour de la liste d'armée, en magie, etc... c'est sans limites.

Didier, of Koursk j'en serai.

PS: comptez pas me revoir avant fin septembre, je suis un peu débordé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux battleux II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux battleux II
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel aux battleux
» Appel aux battleux III
» Appel aux battleux IV
» Appel aux informaticiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser