Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Survie de la campagne?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Survie de la campagne? Empty
MessageSujet: Survie de la campagne?   Survie de la campagne? EmptySam 6 Sep 2008 - 15:46

Avec l'augmentation du prix, les membres ont tendances à s'évanouir dans la nature.

Voilà ce que je propose:

1 - pour ceux qui ne pensent pas revenir à cause du prix et de leurs études:
Merci de le signaler ici pour que j'évite d'attendre vos réponses pour la campagne.

2 - pour ceux qui veulent se battre pour la survie du club et qui vont payer (d'une façon ou d'une autre):
Je propose de faire un tour de campagne toutes les 2 semaines, afin d'augmenter le nombre de parties possible et de mieux rentabiliser la somme investie dans cette cotisation confused confused confused .

Je précise d'avance que s'il ne reste que 2 ou 3 personnes pour la campagne (sans me compter), il est possible qu'on s'oriente vers une nouvelle campagne un peu moins longue.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Survie de la campagne? Empty
MessageSujet: Re: Survie de la campagne?   Survie de la campagne? EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:18

Comme je te l'ai dit par MP, j'ai le regret de vous abandonner malgré ma super-motivation. Joies du concours de médecine, avec plus de cartouche de rechange, je ne peux me permettre aucun écart.

Néanmoins, je serai de retour en mai, et je viendrai peut-être une fois en janvier durant mes vacances. Et j'ai des Hauts-Elfes (2000/ 2500 pts) qui attendent de se faire la main, et moi avec !
Sur ce, bonne continuation et bon jeu à tous!
Ce ne sont que parties remises :p .
Revenir en haut Aller en bas
 
Survie de la campagne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne WD
» Campagne battle?
» Questions sur la campagne
» 1er tour de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser