Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une grosse bataille par équipes en Janvier?

Aller en bas 
+4
Jyrki
marek
Dracorb
laerthis
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Une grosse bataille par équipes en Janvier? Empty
MessageSujet: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:12

Bonjour!

Le 13 janvier au soir, je serai en VACAAAANCES! (hahaha, enfin)
Vu comment l'organisation avait été calamiteuse pour deux batailles sur les trois jouées au club, je préfère m'y prendre en avance, histoire que tout ne soit pas fait à l'arrache.

J'ai acheté un bon paquet d'HE cet été, et je compte bien les jouer enfin à 2000 points ou plus.
Les batailles à plusieurs étant toujours super-sympas (et même si on perd un peu en stratégie, il en reste toujours), je voudrais savoir s'il y a du monde d'intéresser?
Je pourrai le dimanche 18 ou le suivant, le 25, sauf si ma fac veut nous faire repasser des épreuves, auquel cas je serai alors en prison pour avoir fait sauter le bâtiment et le centre des examens à Arcueil. Plus sérieusement, il n'y a quasiment aucune chance que je ne sois pas présent.

Vu que la bataille à 3000 pts la saison précédente n'avait pu être finie (avec dracorb et le black Gob), en prévoyant la chose suffisamment à l'avance, il y a moyen d'arriver tôt et à l'heure au club pour pour voir en faire une et la finir!

Une base de 2000/2500 points par joueur m'intéresserait. Après on module en fonction du nombre de participants (2000 en 3v3 sera amplement suffisant). A la limite, vu qu'on s'y prend également bien en avance, il y a aussi moyen de faire des équipes fluff, ce qui sera toujours plus sympa (mais bon, ça, on s'en occupera après avoir trouvé des joueurs).
Et pourquoi pas de bidouiller un scénario même (genre une bête prise d'objectifs), soyons fous!
Parce qu'une bonne bataille de Battle, c'est "Tactic, fluff and fun", les coups pourris sont autorisés, les listes bourrines non.

Des volontaires?
Indiquez, si vous êtes tentés, pour quelle date préférentiellement, quel format, et avec quelle armée. J'éditerai le message en fonction des participants.

Merci d'avance!


EDIT:

Pour l'instant, les équipes seraient:

BIEN:
- Laerthis (Hauts-Elfes)
- Marek (Bretonniens)
- Dracorb (Elfes Sylvains)
- Chris (Empire)

MAL :
- Le black Gobbo (Ogres)
- Jyrki (Elfes Noirs)
- Le Smily Gob (Orques et Gobelins)

Un autre joueur pour rejoindre le côté obscur de la Force?

On part sur une base de :

2000 points
Seule la moitié des perso peut jeter des sorts (objets de sort non-inclus)


Dernière édition par laerthis le Jeu 18 Déc 2008 - 18:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:46

tiens, j'avais pas vu ce post tout à l'heure.

je suis partant.
pour l'armée je peux jouer "Ordre" ou "Chaos" en fonction des autres (avec suffisament de pts pour équilibrer si qqun a pas les 2000)
Revenir en haut Aller en bas
marek
Boule de poils
marek


Nombre de messages : 160
Age : 33
Jeux Pratiqués: : Warhammer 40000 et Battle,Blood Bowl,BFG (et un peu de SDA)
Date d'inscription : 30/09/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? EmptyMar 16 Déc 2008 - 2:08

Je suis interressé. Je suis à priori libre pendant la période proposée.
Je jouerai Bretonniens.

Pour l'organisation, si on prépare nos listes, les équipes, le scénario et qu'on commence le matin, je suis sûr que c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? EmptyMar 16 Déc 2008 - 3:14

Jsuis partant !
Le 25 janvier ça m'irait bien. Je peux ramener autant de milliers de points d'elfes noirs que nécessaire.
Pour être sûrs de finir, faudrait pouvoir squatter la salle au-delà de 19H (comme ça a déjà été fait, mais faudra vérifier que ça dérange pas).

Je propose que pour accélérer le jeu et faciliter le fonctionnement général, on adopte les excellentes règles de GW "Batailles Légendaires", comme on en avait longuement parlé là :
https://championnet-figurine.1fr1.net/evenements-et-tournois-f2/tournoi-legendaire-t588.htm
Dracorb, tu nous avais promis une Bataille Légendaire test !
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:11

les équipes commencent à se dessiner, c'est bien.

Ordre:
- Laerthis
- Marek

Désordre:
- Dracorb
- Jyrki

j'éditerai si on a plus de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:33

Moi, je bien faire une partie mais seulement si je suis libre a la date prévu.
Ogre.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Une grosse bataille par équipes en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:49

Bon, pour l'instant, vu qu'on part sur une base de 4 joueurs minimum, ce sera du 2000 points.

Jyrki>> Une bonne proportion de mes elfes ne seront pas peints, tu survivras? (désolé, pas le temps de les peindre pour le moment, et en plus je peins lentement, je chéris amoureusement chacun de mes elfes...).

En tout cas, très bonne idée que de prendre les règles de bataille légendaire, surtout si on se fait ça à 6.

Après, faudra prévoir également quelques limites, notamment niveau magie, histoire qu'on puisse réfléchir un peu et faire autre chose que jeter des dés bêtement (genre si un camp se pointe avec 3 seigneurs sorciers et tous leurs adeptes et qu'en face il n'y en a pas des masses, la partie ne sera pas très palpitante).

J'édite le premier message, avec en gras, les problèmes à résoudre.

Et ci-dessous, mes propositions.

Horaires :
Commencer le matin me semble le plus judicieux. A la limite, on peut même se permettre de taper dans le 2500 à 6 si on a la journée devant nous. Et pis en cas de retard d'un joueur, ce ne sera pas trop la mort comme ça pourrait l'être l'aprem...
Après, voir si c'est possible d'ouvrir la salle le matin...

Taille des armées :
2000 points suffiront amplement si on finit à 8. A 4, on peut taper dans le 2500, à 6 c'est jouable, mais faudra pas traîner (voir en fonction des horaires).

Persos spé?
Oui, ça rajoute du caractère, c'est certain. Néanmoins, je n'y suis pas favorable, ces derniers étant davantage connu pour leurs faits d'armes écrits que leur équilibre sur une table de jeu... D'autant plus que j'aimerais que les armées ne soient pas trop bourrines, histoire que tout le monde s'amuse et réfléchisse.
Pour ma part, je souhaiterai qu'on s'en passe...

Scénario?
Une prise d'objectifs me tente bien, en partant sur une base de 3 objectifs de base pour deux joueurs, et on en rajoute 1 par joueur.
Soit 3 pour 2 joueurs, 5 pour 4 joueurs, 7 pour 6, 9 pour 8 (soyons fous!).
On peut éventuellement réfléchir à, pourquoi pas , des assassinats (chaque armée se devrait d'avoir un perso combattant histoire d'éviter les full magie, et tuer ce perso combattant rapporterait des points... après, faut également éviter de sombrer dans le seigneur optimisé au max)...

Magie?
Je serais pour la limiter. Disons qu'il faut permettre d'en jouer un minimum, en évitant les abus. 8/9 dés de pouvoir par joueur, avec un OS, c'est amplement suffisant je trouve...


Dans l'absolu, on va pas non plus se prendre la tête des heures sur des restrictions... Je fais confiance à chacun pour sortir une liste correcte niveau historique et pas trop excessive en fonction de ce que joueront les alliés... Genre un EN peut sortir 4 balistes si son pote chaos ne joue pas de canon apocalypse etc... Faut juste éviter une guerre des tranchées à coups de sorts, tirs, ou alors l'extrême opposé avec des gros rouleaux compresseurs à 700 points (perso + unité) qui écrasent tout sur leur passage.

J'espère qu'on aura nos équipes fixées sous peu afin de pouvoir commencer à discuter entre alliés.

Le Black Gobbo, ça risque de coincer ou tu es quasiment sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:52

pour les équipes, il vaut mieux annoncer ceci:

BIEN:
- Laerthis (HE)
- Marek (Bretonniens)

MAL :
- Black Gobbo (Ogres)
- Jyrki (EN)

Avec moi qui me mettrai en fonction du 6ème joueur (8 ça va être tendu à mon avis)

laerthis a écrit:

Les points à débattre :

Logistique :
- taille de la table une fois les équipes constituées, décors etc... (faudra également penser à garder une ou deux tables libres à portées pour retirer les pertes rapidement... si dispo bien sûr, on va pas priver les autres joueurs non plus)
- horaires (on commence le matin pour finir tranquillou l'aprem, petite bouffe le midi si c'est permis, ou en début d'aprem avec risque de devoir tracer sur la fin?)

pour la taille, il faut au moins le double de la taille pour une partie normale, et si on utilise batailles légendaires, il est précisé dans les règles que certaines troupes peuvent ne pas être déployées au début (voir aussi le rapport de bataille du même WD).
pour les horaires, je pense qu'il vaut mieux commencer le matin, pour faire le maximum de tours (au Studio ils font ça sur plusieurs jours, mais les salles leur appartiennent).

laerthis a écrit:

Jeu:
- taille des armées? perso spé?
- scénario?
- limitations spécifiques? (magie, dragons, machines de guerre, tirs)

Taille des armées:
2000pts par joueur, éventuellement un arrangement si le nombre de joueurs est impair
Persos spés:
Pas trop, je dirai un seigneur spé ou 2 héros spé maximum par joueur
Scénario:
surtout pas un siège, vu ce que ça a donné la dernière fois.
Limitations spécifiques:
une horde de monstre ou une batterie de machine par camp
la moitié des persos d'un camp peuvent lancer des sorts (au maximum), cela n'inclue pas les objets de sort
bien sûr, les joueurs d'un même camp doivent s'entendre sur l'organisation vis-à-vis de ces limitations.

Voilà mon avis


Dernière édition par Dracorb le Mer 17 Déc 2008 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Une grosse bataille par équipes en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:26

Si c'est le 25 janvier, je serais là, mes exams seront fini. Je peux ramener 2000 points d'orques et gob'zzz.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:54

Pour moi, niveau date c'est quasiment sur (80%) mais normalement je confirme à la rentrée (voi un peu avant).

Le matin normalement y pas de problème mais il faut voir avec Michael.
Niveau organisation et bouffe pas de problème, mais sur les restrictions à part garder les effectifs minimum des unités ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:14

laerthis a écrit:
Jyrki>> Une bonne proportion de mes elfes ne seront pas peints
Si par "bonne proportion", t'entend plus de 50% pale , je crois que ça me couperait l'envie Rolling Eyes
J'aime buter de l'elfe (comme tout le monde) mais buter des bouts de plastique gris c'est moins excitant ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:56

parfait, on a 6 joueurs

les équipes, pour qu'on commence à s'organiser

Bien:
- Marek (Bretos)
- Laerthis (Hauts-Elfes)
- Dracorb (je sais pas encore, mais ça m'évitera de bacler la peinture de mon chaos)

Mal:
- Smily Goblin (Orques&Gobs)
- Black Gobbo (Ogres)
- Jyrki (Elfes Noirs)

si les limitations conviennent à tout le monde, on va pouvoir préparer nos armées
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? EmptyMer 17 Déc 2008 - 3:09

On prend les règles des Batailles Légendaires alors ? Cool !

Dracorb a écrit:
Mal:
- Smily Goblin (Orques&Gobs)
- Black Gobbo (Ogres)
- Jyrki (Elfes Noirs)
Je MP les gobbos pour qu'on s'organise
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:12

N'oubliez pas les limitations (si on pouvait les rajouter au premier post, ce serait bien).

Autre chose, on a pas défini le scénario, donc faites pas des listes trop précises pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Une grosse bataille par équipes en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:09

Concernant le scénario, je sens bien la capture d'objectifs.
Par exemple trois objectifs, qu'on centre au maximum, en les séparant de 12/15 pas, histoire que les troupes convergent vers le centre de la table, afin d'éviter d'avoir trois batailles indépendantes sur la table.

On compte les points comme suggéré dans les règles de bataille légendaire (chaque bâtiment contrôlé par une unité de PU>5 rapporte 1 point au premier tour, 2 au 2nd, 3 au 3ème etc).

Un écart de 12/15 pas de sorte à pouvoir manoeuvrer un minimum entre les objectifs, histoire qu'une unité ne puisse empêcher le contrôle de deux bâtiments en même temps (pour contrôler, il ne faut aucune unité adverse à moins de 5 pas, donc ça sera probablement serré... qui plus est, poursuivre une unité après avoir remporté un combat éloignera généralement de la zone de contrôle si les combats se déroulent autour des objectifs... il faudra alors choisir entre poursuivre en terrain dangereux ou rester à contrôler).

Des idées/suggestions concernant le scénario ou des règles spéciales en plus?
Des objectifs secondaires à capturer conférant des bonus (genre bonus en magie), mais pas de points de capture?

Et pour la date, ce serait le 25 pour qu'Antoine puisse venir. Ca va pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:32

ok pour les règles, pas de problème pour la date
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Une grosse bataille par équipes en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:11

Je dois être en mesure de ramener un tank à vapeur et qq canon... et faire un septième juste pour embêter l'ordre établi.
Empire pour moi, ça va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:20

laerthis a écrit:
Concernant le scénario, je sens bien la capture d'objectifs
100% d'accord avec les propositions de Laerthis.

laerthis a écrit:
Des idées/suggestions concernant le scénario ou des règles spéciales en plus?
Des objectifs secondaires à capturer conférant des bonus (genre bonus en magie), mais pas de points de capture?
Mieux vaut rester simple, on aura déjà assez à faire avec 6 armées se rentrant dedans ! Les objectifs à capturer ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Une grosse bataille par équipes en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:46

Donc on passe en 8000 points dans chaque camp.
Il y a d'autres joueurs jouant du méchant au club de sorte à passer en 4 contre 4?

Sinon, ben le camp des vilains devra se débrouiller pour placer 2000 points de plus (m'enfin, en se prêtant des figs, ça devrait passer, au pire on se limite à 7000 points, et les gentils défenseurs hollywoodiens du beau, du bien et de jésus christ laisseront quelques unités au placard).

Jyrki>> Vu que la bataille se déroulera le dernier jour de mes vacs, ça me permettra de peindre, et surtout, ça me motivera pour^^. Je me suis fixer de gros objectifs à ce sujet, histoire que tu ne râles pas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Une grosse bataille par équipes en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:33

Je récapitule, histoire que tout soir bien clair.
La bataille est fixée au dimanche 25 Janvier, on commence le matin préférentiellement, si possible.

On est pour l'instant 7, 4 chez les gentils, 3 chez les méchants.
Il faudrait donc un joueur de plus pour l'axe du mal.
Si ce n'est pas le cas, Smily, Jyrki et Black Gobbo, il y a moyen que vous arriviez à mettre 2000 points de plus ensemble?
(J'ai quelques gobs/ orcs à prêter si besoin est, Dracorb doit avori du renfort à préter également). M'enfin, entre les 4000 points d'EN de Jyrki et les Ogres de Black gobbo, ça devrait passer.

On part sur un scénario, capture d'objectifs. Je vous pondrai une petite intro histoire que ce soit plus sympa (déjà une petite idée en tête).

Pour contrôler un objectif, il faut avoir une PU de 5 minimum, et en être à moins de cinq pas, sans unité adverse pouvant prétendre elle aussi au contrôle de l'objectif.
Au premier tour, un objectif rapporte un point, au deuxième deux points, au troisième trois etc...
La bataille dure six tours, à la fin, le camp qui a le plus de points l'emporte.

Pour le déploiement, tout le monde s'y met en même temps, le premier camp à avoir fini le crie, les troupes non déployées du camp adverse sont mises en réserve et arriveront ultérieurement.
Notez qu'il est possible de garder des troupes en réserve si on le souhaite. Les troupes en réserve arriveront par le bord de table du camp auquel elles appartiennent, après le premier tour, selon le bon vouloir des joueurs.

Au niveau des restrictions, pour chaque camp:

- 8000 points
- Personnages spéciaux utilisés
- Seulement la moitié des héros peuvent jeter des sorts (on s'arrange entre joueurs)
- Possibilité de jouer une batterie (le nombre que vous voulez de machines compte pour un seul slot spé/rare) ou une horde de monstres (idem, mais avec des monstres à la place des machines) par camp.

'Oilà, remarques, suggestions, questions?
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Une grosse bataille par équipes en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:24

je peux ramener de l'empire, mais pas sur de pouvoir rester trop tard pour la partie
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:17

thomas1993 a écrit:
je peux ramener de l'empire, mais pas sur de pouvoir rester trop tard pour la partie
ça peut le faire si Dracorb rebascule du côté obscur !

On fait comme ça ? 4-4
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Une grosse bataille par équipes en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? EmptyMer 24 Déc 2008 - 19:14

Euh le truc emmerdant, c'est que Dracorb a eu accès à nos listes^^.

M'enfin, ça ne me dérange pas, s'il vous rejoint, je sortirai mes nains à la place de mes elfes (en plus, il sont pour la grande majorité peints... pas super-bien peints, mais ça reste très correct).

Thomas>> A priori, on commencerait le matin, donc ça devrait être fini en fin d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:23

comme dit par laerthis, j'ai eu accès à leur tactiques (et même si laerthis peut changer d'armée, marek ne peut pas).

après c'est sur que 3vs5 en 10000pts par camp ça fait bizarre.

en plus j'avance relativement vite sur la peinture de mon chaos.

s'il n'y a pas d'opposition de la part du bien à mon changement de camp, je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Une grosse bataille par équipes en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:19

Etant donné qu'il n'était au courant que de ma liste et de celle de Marek, et que ça ne nous dérange pas plus que ça, le changement d'équipes peut avoir lieu.

On a donc finalement (je prie pour qu'il n'y ait plus de changements, sans quoi je vais devenir fou) :

Bien:
- Chris (Empire)
- Marek (Bretonniens)
- Laerthis (Nains)
- Thomas1993 (Empire)

Mal:
- Black Gobbo (Ogres)
- Dracorb (Chaos)
- Jyrki (Elfes Noirs)
- Smily Gob (Orques et Gobelins).

Dracorb s'est gentiment proposé de créer des sujets sur son forum pour que chaque camp puisse y discuter tranquillement listes/stratégie etc... et il l'a fait.
Donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, c'est quand même pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grosse bataille par équipes en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse bataille par équipes en Janvier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser