Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une grosse bataille par équipes en Janvier?

Aller en bas 
+4
Jyrki
marek
Dracorb
laerthis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 23:54

Avec les règles de Bataille Légendaire, certains sont des Alliés Occasionnels, d'autres des Alliés Communs.
En fait, là tout le "Bien" sera Allié Commun et presque tout le "Mal". Seuls mes elfes noirs seront des Alliés Occasionnels.

Rappel des règles des Alliés Communs : elles peuvent fuir les unes à travers les autres. Elles peuvent être prises comme unités alliées au sein de l'autre armée (mais les persos ne peuvent pas rejoindre une unité de l'armée alliée, le Cd du général ne bénficie pas aux alliés, etc.)


Je suis sur le forum de Dracorb pour les discussions à l'intérieur de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 0:24

laerthis a écrit:
- Seulement la moitié des héros peuvent jeter des sorts (on s'arrange entre joueurs)
J'ai pas trouvé ça dans les règles de Bataille Légendaire. C'est quelle page ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 0:27

c'est pas dans batailles légendaires

c'est une limitation qu'on a rajouté pour éviter que la partie ne soit qu'un duel de magiciens
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:58

Pour le camp du mal une analyse tactique basique attend des commentaire.

N'hésité pas à faire une tactique de groupe le camp du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 22:04

Dracorb a écrit:
c'est pas dans batailles légendaires

c'est une limitation qu'on a rajouté pour éviter que la partie ne soit qu'un duel de magiciens
Par "on", tu veux dire "je" ? Laughing

Je suis pas convaincu que ce soit un danger réel (surtout avec des ogres et des nains...) et ça va risque de nous compliquer la vie. M'enfin, si ça te fait plaisir et que ça dérange personne d'autre, c'est ok.

Par ailleurs, on joue avec toutes les règles de Batailles Légendaires. A GW, ils les ont testées et équilibrées ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 22:18

C'était initialement une volonté de ma part, à laquelle Dracorb a répondu en proposant ça. Personnellement, ça me convient amplement.

Ensuite, quand Dracorb était avec nous (en 3v3 alors), ça passait sans problème, étant donné que cette limitation s'applique à l'ensemble du camp et non pas au joueur.
Avec deux/trois seigneurs sorciers et quelques sorciers à côté, il y a de quoi faire quand même!

Qui plus est, les persos spé sont autorisés, c'est déjà assez bourrin comme ça (je ne comptais pas jouer Téclis de toute manière, et je ne jouerai pas Thorek si ça peut vous rassurer... t'façon je n'en joue pas, je trouve ça trop bourrin et impersonnel).

Et je ne suis pas de ton avis, les ogres peuvent être emmerdants dès qu'ils sont trois à jeter des sorts... Si à côté, tu rajoutes deux/trois mages par joueur, ça peut devenir un enfer si en face les joueurs ne s'attendaient pas à une magie abusive.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 22:48

oui, d'accord, on == je, mais comme personne n'a protesté, c'est que ça ne gênait pas (heureusement que personne ne joue vampas)
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 1:52

Dracorb a écrit:
(heureusement que personne ne joue vampas)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:52

pour revenir à la préparation

Chris et thomas1993, vos coéquipiers ont besoin de vous pour s'organiser

Smily Goblin, c'est bien de s'inscrire, maintenant faudrait que tu participes à la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:52

Year je sais, mais tu sasi moi, battle je sais pas très bien y jouer, et je connais pas trop les carac des autres armées, donc je suivrait votre plan, jevous balancerais ma liste ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 6:03

Pour le déploiement, on pourrait préciser en détails le déroulement ?
Je n'ai jamais joué de partie de Battle à plusieurs joueurs par camp et c'est ma première Bataille Légendaire alors j'ai du mal à visualiser comment ça se passera concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:23

Pour mon post ci-dessus, j'en ai discuté avec des postes qui pratiquent plus le multijoueurs mais je me pose toujours des questions... C'est-à-dire que j'espère toujours des réponses ! (EDIT)

Par ailleurs, je rappelle l'adresse où se trouvent les forums des deux équipes :
http://gamewarmore.forums-actifs.com/grandes-batailles-en-preparation-f1/
J'incite la mienne à jeter un oeil à mes 4 posts de ce week-end, qui contiennent quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 5:55

ça serait vraiment sympa de répondre un jour à une de mes questions Sad
J'en serais vraiment reconnaissant Crying or Very sad

D'ailleurs j'en ai une de plus de question ! Idea
Est-ce que j'ai le droit d'utiliser les OM elfes noirs arrivés avec le Culte de Slaanesh ? Comme il est écrit chez Games Workshop :"Ces objets magiques sont accessibles à n’importe quelle armée elfe noire, pas seulement au culte de Slaanesh."

Vu comme ils sont ultra-puissants et que je suis pas du tout dans une optique "optimisation de la mort", je n'ai aucun problème à y renoncer. Puis si on utilise tous les OM officielles de GW qui sont sortis d'Albion à la Tempête du Chaos, cela risque de poser des problèmes.
Je me rangerais donc à l'opinion sur la question que mes adversaires, mais néanmoins amis, exprimeront ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:01

Jyrki a écrit:
Pour le déploiement, on pourrait préciser en détails le déroulement ?
Je n'ai jamais joué de partie de Battle à plusieurs joueurs par camp et c'est ma première Bataille Légendaire alors j'ai du mal à visualiser comment ça se passera concrètement.

Je n'ai pas les règles donc pas la réponse, d'où mon silence volontaire. Par contre pour éviter un déploiement qui prend 3 plombs comme j'ai déjà vu, il faudrait faire simple et rapide.

Ne connaissant toujours ce que disent les règles, je suggère un placement simultané en aveugle (je ne sais pas si c'est le terme). En gros on masque les deux côtés en mettant un écran visuel au milieu. Chaque côté se déploie et on ouvre ensuite pour la surprise. On finit par les troupes types éclaireurs.
Les choix des armées ayant déjà une base tactique, le déploiement sera déjà "prédéfini" grossièrement.


Pour tes OM, je ne sais pas ce que raconte les textes.

Chris

PS: je me suis inscris sur ton forum pour discuter tactique, mais je vais où? il faut me rendre visible les sections masquées qui correspondent.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:27

Pour les OM, je crois que ceux d'Albion ne sont plus autorisés...
Pour les autres, je ne sais pas, mais bon, s'ils sont surpuissants, et vu que les autres armées n'ont pas forcément accès à de l'attirail supplémentaire, ben je propose qu'on les oublie. En plus ça ne te dérange pas donc c'est parfait^^.
Et pis les EN sont tous neufs tous beaux, donc ça devrait aller :p.

Pour le déploiement, dans les alternatives proposées par Jervis Johnson, en plus de celle citée par Chris, il y a la possibilité de dessiner un plan, ou alors faire un déploiement contre la montre (en gros, tout le monde se bouge, et la première équipe qui a fini le crie, les unités adverses non déployées arriveront ultérieurement comme renforts).
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:15

laerthis a écrit:
faire un déploiement contre la montre (en gros, tout le monde se bouge, et la première équipe qui a fini le crie, les unités adverses non déployées arriveront ultérieurement comme renforts).
En gros, c'est ce que proposait les règles de Batailles Légendaires (règles qu'on a pris comme base). Le camp ayant fini son déploiement en premier choisissant s'il joue en premier ou en deuxième.

Je suis favorable à ce que les unités et personnages non déployés soient alors mis en réserve, ce qui incite chaque camp à être rapide.
Il faudrait préciser que les éclaireurs seraient déployés séparément, en suivant les règles habituelles.

Est-ce que quelqu'un a déjà joué un truc comme ça et peut donc nous faire profiter de son expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:36

Petite question :
Les deux joueurs de l'Empire peuvent-ils profiter mutuellement de leurs OM ayant un effet à distance ? (genre un OM qui agit sur toutes les unités amies à 6 pas autour du perso qui l'a)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:56

Jyrki a écrit:
Petite question :
Les deux joueurs de l'Empire peuvent-ils profiter mutuellement de leurs OM ayant un effet à distance ? (genre un OM qui agit sur toutes les unités amies à 6 pas autour du perso qui l'a)

Il faut voir si on les joue comme une grosse armée à 4000 pts, où chacun commande une division => donc application des restrictions et avantage pour l'ensemble (OM unique sur tout le terrain, commandement...)

ou si l'on considère que c'est deux armées différentes, de deux contrées différentes et indépendante (dirigé par deux comtes électeurs), dans ce cas les influences de commandement ou autres ne s'appliquent pas à l'autre armée, mais OM unique qd même (il n'existe pas deux marteaux de Sigmar!!)

Après pour revenir sur ta formulation, si l'OM dit "unités amies", qu'il s'agit d'impériaux ou d'elfes, pour moi ça marche,c ar basé sur le principe 2 camps - amis/ennemis. Si l'OM dit "unités de votre armée", là ça marche pas (ou répartion proposé ci-dessus... non... encore au dessus).

Si vous nous laissez libre choix pour la configuration de l'Empire, on vous dira avant quelle option est retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:20

Chris a écrit:
Il faut voir si on les joue comme une grosse armée à 4000 pts, où chacun commande une division => donc application des restrictions et avantage pour l'ensemble (OM unique sur tout le terrain, commandement...)

ou si l'on considère que c'est deux armées différentes, de deux contrées différentes et indépendante (dirigé par deux comtes électeurs), dans ce cas les influences de commandement ou autres ne s'appliquent pas à l'autre armée, mais OM unique qd même (il n'existe pas deux marteaux de Sigmar!!)
On a dit règles de Batailles Légendaires donc ça signifie 2 armées Empire différentes de 2000 points chacune.

Chris a écrit:
Après pour revenir sur ta formulation, si l'OM dit "unités amies", qu'il s'agit d'impériaux ou d'elfes, pour moi ça marche,c ar basé sur le principe 2 camps - amis/ennemis. Si l'OM dit "unités de votre armée", là ça marche pas
Ok. Donc si c'est "unité amie", des nains ou des bretos à portée peuvent en profiter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:21

vive Sigmar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(désolé Laughing Embarassed )
albion et tempete du chaos, plus trop officiels, il faut souvent demander l'accord de l'adversaire, pour ça que ma fig de valten est bien rangée et ne sert pas Very Happy
puis, concernant le forum=Dracorb
enfin, question 4000pts d'empire ou 2*2000pts, faut voir avec dracorb si on a droit
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:57

thomas1993 a écrit:
albion et tempete du chaos, plus trop officiels, il faut souvent demander l'accord de l'adversaire, pour ça que ma fig de valten est bien rangée et ne sert pas Very Happy
Je ne suis pas sûr que ces OM EN soient encore considérés comme "Tempête du Chaos". Ils sont toujours présentés comme officiels sur le web et semblent être acceptés en tournoi mais, comme j'ai dit, je n'en fait pas un problème et j'y renonce.
Ils avaient été créés à la base pour renforcer les EN qui en v6 étaient vraiment plus faibles que certaines autres armées. Mais en v7, leur existence ne se justifie plus vraiment à mes yeux (même s'ils sont trop cools !!!!!!)

Thomas, si tu veux jouer Valten, personnellement ça ne me dérange pas.

thomas1993 a écrit:
enfin, question 4000pts d'empire ou 2*2000pts, faut voir avec dracorb si on a droit
On en a parlé, on applique bien 4 armées de 2000 points avec les restrictions qui y sont liés en matière de nombre de Héros, etc...
Mais si vous voulez vous répartir 2500/1500 par exemple, je pense que cela ne posera aucun problème.

Et n'oubliez pas la possiblité (règle des Batailles Légendaires) de prendre des "alliés" : par exemple des contingents nains dans une armée Empire. La règle interdit alors que vous puissiez y inclure des persos alliés, utiliser le Commandement du Général, etc. mais ça peut être utile.
A priori, notre camp ne profitera pas de cette règle (qui n'est pas autorisée pour ces misanthropes d'EN) mais elle existe. Ainsi que la règle de Batterie d'Artillerie/Horde de Monstres (1 seule par camp). Exemple : 5 géants pour un seul choix d'unité rare.
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:24

Citation :
Thomas, si tu veux jouer Valten, personnellement ça ne me dérange pas.
2 choi de seigneurs+ accord de l'adversaire+550pts(si il est monté) pale pale
c juste un eemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:22

pour la taille d'armée, c'est 2000pts par personne, après vous pouvez répartir 2500/1500 pour deux joueurs mais en gardant chacun la structure habituelle (un seul seigneur par joueur donc)

De plus, pour Jyrki qui aime le fluff dans une partie, on a déjà du mal à justifier la présence de tant d'armées différentes au même endroit, alors si tout le monde sors un perso spé, ça ressemble plus à rien (j'ai rien contre les persos spés, au contraire).

Pour les objets magiques Tempête du Chaos ou Albion, ils étaient plus adaptés aux armées de ces campagnes (d'autant qu'un certain nombre d'armée ont été refaites depuis). Je pense qu'il vaut mieux éviter pour une aussi grosse partie. C'est valable aussi pour les objets Guerre de la Barbe.
Les persos spés aussi doivent être dans la dernière version du livre d'armée.

Jyrki a écrit:
A priori, notre camp ne profitera pas de cette règle (qui n'est pas autorisée pour ces misanthropes d'EN) mais elle existe.
Tiens, j'avais complètement zappé son existence à celle-là, ça m'aurait éviter de speeder ma peinture.

Un autre point soulevé par moi-même et repris par Jyrki lors de notre préparation.
Si vous avez une monture qui occupe un choix de héros dans votre liste d'armée (Dragon par exemple), elle compte comme un personnage pour ce qui est de "la moitié des persos peuvent être sorcier".

Pour le forum, c'est vrai que j'ai pas pensé à vérifier les membres hier (j'avais autre chose à faire). Tu as maintenant accès à ton sujet de préparation Chris, et je m'excuse pour ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:45

Vous acceptez mes chevaliers de la Reikguard à pied? (en gros des épéistes avec une plate complète)
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:56

ceux là on les connais, donc y'a pas de problème pour nous

faut voir avec Jyrki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille par équipes en Janvier?   Une grosse bataille par équipes en Janvier? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse bataille par équipes en Janvier?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser