Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG)

Aller en bas 
+3
ramas
black gobbo
Chris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG)   Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG) - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:08

Pas de soucis pour moi, c'est toi qui gère ton amiral. Je pensais d'ailleurs que ce nom venait de toi, pas du livre.

D'ailleurs, à la lecture de l'article, tu me dis si tu ne veux pas qu'il soit dans l'épave, à attendre un sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG)   Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG) - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:15

Chris a écrit:
Pas de soucis pour moi, c'est toi qui gère ton amiral. Je pensais d'ailleurs que ce nom venait de toi, pas du livre.
Je suis un misérable... Embarassed
Chris a écrit:
D'ailleurs, à la lecture de l'article, tu me dis si tu ne veux pas qu'il soit dans l'épave, à attendre un sauvetage.
Cela ne me pose aucun problème... Il faudra juste que j'en recrute un autre, donc que je retrouve un autre nom (encore !) Mad + Very Happy

Il faudrait aussi que l'on ait le nom de l'amiral de Ramas, pour pouvoir publier l'article correctement...
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG)   Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG) - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:24

neoclash a écrit:
Cela ne me pose aucun problème... Il faudra juste que j'en recrute un autre, donc que je retrouve un autre nom (encore !)

Tu peux aussi bien dire que l'Amirauté souhaite relever Ravensburg de son commandement dans ce secteur suite à cet échec, cumulé avec celui de la bataille de Championnet fall's, et qu'un général 5 étoiles va être nommée pour lui succéder.

Au moins si l'on rate le sauvetage ou le Space Hulk, j'aurai moins de remords à voir ton amiral mourir.

neoclash a écrit:
Il faudrait aussi que l'on ait le nom de l'amiral de Ramas, pour pouvoir publier l'article correctement...

C'est vrai! Ramas, dans mon texte je cite ton amiral, mais je n'ai pas son nom. Quel est-il?
Revenir en haut Aller en bas
ramas
Boule de poils
ramas


Nombre de messages : 186
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k, battlefleet gothic, space hulk, warhammer
Date d'inscription : 22/06/2009

Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG)   Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 4:14

Chris a écrit:
C'est vrai! Ramas, dans mon texte je cite ton amiral, mais je n'ai pas son nom. Quel est-il?

Son nom était Wolf Henne
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG)   Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:25

Je sors de l'oubli...

ça y est, j'ai changé le nom de mon amiral...
Son nom était Impetæus... J'aime assez l'idée qu'il soit porté disparu.

J'ai apporté deux trois corrections à l'article, je peux le publier quand on veut...
J'ai également changé le nom de l'amiral dans le précédent article.

J'ai également publié un article avec un fichier pdf présentant l'état de ma flotte au cours de la campagne... Je vous invite à faire de même...
http://championnet.fj.free.fr/ecrire/?exec=articles&id_article=40 (il faut se connecter)
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
ramas
Boule de poils
ramas


Nombre de messages : 186
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k, battlefleet gothic, space hulk, warhammer
Date d'inscription : 22/06/2009

Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG)   Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:39

Je n'ai pas de compte pour me connecter sur le site Smile . Je sais que tu avais fait un post expliquant comment faire, mais je ne le retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG)   Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:49

@ Ramas : un mp est arrivé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG)   Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG) - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:02

Bonjour à tous,

on continue la campagne! le tour 2 étant quasiement fini. Il reste une bataille "exterminatus" nécron contre impérium, ou SM (voir les deux) à faire.

Pour les autres parties:

-chaos contre impérium, sur scénario d'escalade: victoire du chaos, mais avec un bon essoufflement de la flotte chaotique je crois. J'attends de lire les récits pour voir comment orienter la suite.

-SM contre tyranides, en duel de croiseurs arrangé pour le sauvetage: victoire des SM qui remplissent la mission d'abordage de l'épave. Il ne restait plus grands monde à la fin... Récit à venir d'ici peu

Suite à cela on fera une partie de Space Hulk avec un sénario de sauvetage si cela existe. Il me semble qu'il y a un scénario qui fait office de "intrusion-récupération-extraction". Que ceux qui veulent jouer cette partie de Space Hulk se fasse savoir. J'invite ceux du club qui veulent participer à la campagne sans forcement avoir de flotte BFG à y participer. On peut meme envisager plusieurs parties; après tout, il n'y a pas que l'Amiral de survivant dans l'épave...



Je mets à jour tout cela et je donne pour publication sur le site

http://championnet.fj.free.fr/

Chris
Revenir en haut Aller en bas
ramas
Boule de poils
ramas


Nombre de messages : 186
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k, battlefleet gothic, space hulk, warhammer
Date d'inscription : 22/06/2009

Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG)   Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG) - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:52

avec beaucoup de retard Embarassed due au fait que l'amiral Krasnov a eu beaucoup de difficulté à naviguer dans le warp et arriver à bon port depuis l'apparition de la flotte du chaos dans le secteur, j'ai enfin envoyé pour publication sur le site le rapport de bataille du scénario escalade.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG)   Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:59

Ca marche, j'attend la publication et je relance tout ça.

à venir logiquement:

- exterminatus SM vs nécrons
- partie suivante de impérium vs chaos
- du Space hulk pour le pauvre amiral de Neoclash
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG)   Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:33

Chris a écrit:
- du Space hulk pour le pauvre amiral de Neoclash
Mon pauvre amiral... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
ramas
Boule de poils
ramas


Nombre de messages : 186
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k, battlefleet gothic, space hulk, warhammer
Date d'inscription : 22/06/2009

Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG)   Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG) - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 3:01

On s'y remet quand? ^^ Se serait bien quand même de finir cette campagne avant la fin du mois de juillet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG)   Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moisson et Terre brulée, petite visite à la campagne (BFG)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Campagne WD
» Campagne battle?
» La trame de la campagne
» Campagne en septembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Organisation des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser