Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tournoi interne WHB version 2009

Aller en bas 
+9
thrull93
Jyrki
neoclash
capopik
Alaric le fou
18alex93
Dracorb
black gobbo
laerthis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:11

Ola les gens, du calme^^.
J'attends encore des réponses avant de passer à la phase de création des équipes.
Les ogres risquent de ne pas savoir où ira leur allégeance avant qu'on ait toutes les armées participant.

Pour l'instant, on aura de façon certaine (avec les armées définitives à côét des pseudos) :

- Black Gobbo : Empire
- Laerthis : HE
- Tristan : Bretonniens

- Dracorb : Skavens

- Alex : Ogres

Et toujours Jyrki en tampon, merci à lui!


Tout le monde n'a pas répondu, j'attends d'autres MP (dans l'idéal, il nous faudrait encore 2/3 joueurs), ou un texto de Tristan^^.


Dernière édition par laerthis le Jeu 31 Déc 2009 - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:14

Yeah! La DrimeuTimeuh! T'inquietes Sylvain, dès que j'aurais fini les partiels, je vais me bourrer le crane avec les regles WHB ^^ Mais si j'ai bien compris il faut que je sorte du crade? Shocked Comment que je vais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:31

Atta, les équipes sont pas encore faites!
On les fera quand on aura tous les joueurs!

L'idéal, ce serait quatre équipes de deux, et je n'ai pas encore eu toutes les réponses. Après on fera un appariement le plus correct possible en fonction des races.
Là, c'est juste un classement par allégeance (gentils/pas gentils/mercenaires).

Quant à faire sale, ben tu et creuses les méninges, t'as pas l'armée la plus adaptée^^ (mais avec quelques fanatiques, il y a moyen de t'amuser, puis tu mets la dose en machines de guerre voire magie... t'façon, vous ferez les listes ensemble, donc vous pourrez vous amusez à trouver des trucs tordus).
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:41

Tristan présent avec 1000p Breto.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:47

Smily Goblin a écrit:
Yeah! La DrimeuTimeuh! T'inquietes Sylvain
Argh non pas le buveur de bière de champignon ><

Heureusement qu'elles sont pas faites (Alaric, joue Skavens stp What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:43

Mais t'inquiète mec, on va gagner! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:25

Je ne serais pa slà, il y a le tournoi de Sartrouville le même jour, désolé els gens
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:17

Ok!
Bon ben ça nous fait un joueur de moins Smile

T'as intérêt à leur éclater la tronche là-bas pour te faire pardonner!

Dans l'idéal, il nous faudrait encore deux joueurs minimum, parce que sinon ça va un peu foirer...
(Au pire on avisera la semaine juste avant)
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:32

ouf serais pas avec le buveur de biere de champignon
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:52

laerthis a écrit:
Dans l'idéal, il nous faudrait encore deux joueurs minimum, parce que sinon ça va un peu foirer...
(Au pire on avisera la semaine juste avant)
On peut éventuellement tester une autre date, juste pour voir si ça marcherait mieux.
Par exemple, dimanche 24 janvier, qui pourrait ?
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:55

BAH moi je pense que faut rester sur cette date. ceux qui tiennent vraiment a participer on reservé cette date.Donc pour moi ça reste le 17. maintenant vu le nombre de joueur au club je sais pas si l'idée des équipes été la plus approprié. 2 par équipe, ça reduits le nombre d'adversaires pour faire plusieurs bataille..
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:40

Jyrki a écrit:
Par exemple, dimanche 24 janvier, qui pourrait ?
Ben peux pas te dire, ça risque d'etre pendant la rentrée (soit jsute avant soit juste après)
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:10

J'ai proposé à Skyvince de se pointer (il est déjà passé une fois pour dire bonjoru je crois, et c'est un joueur très sympa en plus d'être pas mauvais).
J'attends sa réponse.

Pour les équipes, c'était histoire de changer, si jamais nous ne sommes pas huit, ben on fera du un contre un...
(Mais toute la journée hein, donc amenez les sandwichs!)
Quel format par contre? 1500/1999 me paraît bien.

Pour la date, tout comme Alex, c'est prévu depuis pas mal de temps, évitons le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:09

je trouve 1500pts pas mal si les parties durent 2H et que c'est du 1 contre 1.. je sais pas ce que les autres participants en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:03

hello, désolé de faire faux bond, mais ça va pas etre possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:42

capopik a écrit:
hello, désolé de faire faux bond, mais ça va pas etre possible pour moi.
Et ça aurait été possible un autre jour ? Le dimanche 24 ?
jdis ça car avec Antoine ça pourrait faire plusieurs personnes susceptibles de venir à une autre date.

laerthis a écrit:
si jamais nous ne sommes pas huit, ben on fera du un contre un...
Si on partait sur du 1 contre 1, je suis volontaire que pour l'arbitrage/décompte des points (ce qui sera d'autant plus utile qu'il y aura plus de tables de jeux et plus de parties). J'étais partant pour jouer que pour aider à faire des paires.
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:28

En fait en janvier je suis en déplacement toute la semaine.
Du coup le week end c'est retrouvailles avec mes 3 femmess (non non chui pas polygame).

Alors passer une tete 2-3h un dimanche, pourquoi pas, mais passer le dimanche au club....

Apres à partir du 8 février c'est retour à un mode normal, mais le 21 je suis en cavale avec 2 loustiques du club toute la journée (pour le coup, c'est vraiment du toute la journée, faut etre en normandie vers 8h30), et mon waf va etre explosé.


conclusion comptez pas sur moi pour un evennement du genre avant mars/
Revenir en haut Aller en bas
skyvince
Bout de plastique
skyvince


Nombre de messages : 23
Jeux Pratiqués: : Jeux pratiqués ? ... beaucoup...
Date d'inscription : 06/10/2009

Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:21

Hello, je réponds ici à Laerthis.

Merci pour l'invit', déjà...

Je ne pourrais sans doute pas participer à votre tournoi interne (en gros poru les même raisons que Capo - femme, seul jour en commun, pas trop tirer sur la corde...bref)

Donc je confirme, ce que j'ai dit à Jyrki hier.


En ce qui conerne le fonctionnement, et là je m'adresse plus à l'orga qu'est Laerthis, certains points sont à voir pour du jeu en équipe :

- la gestion de la magie (pool commun, surtout)
- le commandement des unités (donc la présence des généraux)
- la panique dûe aux fuites
- la relance des GB à portée...

De mon expérience, j'avais fait, et ça ne marchait pas trop mal :

- dés de pouvoir et dissip' : chacun se fait un pool (sinon, c'est galère quand il y a des nains) inconvénient : ça fati de grosses phases de magie
- on peut utiliser le commandement et la présence des généraux alliés (sinon autant faire 2x 1000 vs 1000 chacun d'un côté de la table) ça permet aussi de jouer CV et gob/RO
- toute unité alliée fait tester la panique (démoralisation/ fuite au travers...) ce qui équilibre l'utilisation du commandement des généraux alliés
- La GB ne marche que pour l'armée en question, pas pour les alliés (faut pas pousser, non plus, le symbole de la lune jaune, les elfes noirs, ils s'en contrefoutent...)


Voilà, pour ma petite contribution. C'est pas parfait et tu pourras l'adapter au besoin et suivant tes envies, ça peut te donner une base...

Bon tournoi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:42

Je n'ai pas répondu car je ne sais pas encore ma disponibilité. Je serai peut-être en déménagement. S'il y a un autre incertain, je veux bien faire équipe avec, comme cela si l'un se désiste, l'autre n'est pas trop déçu car lui-même indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:11

skyvince a écrit:
Donc je confirme, ce que j'ai dit à Jyrki hier
Je le regrette car je peux vous dire que Laerthis a eu raison d'inviter Vincent : c'est un joueur à la fois sérieux, agréable et fair-play.

Est-ce que je peux proposer de venir à un partenaire de jeu que je connais bien et qui est vraiment cool ? Il joue orques et gobelins.

skyvince a écrit:
- la gestion de la magie (pool commun, surtout)
- dés de pouvoir et dissip' : chacun se fait un pool (sinon, c'est galère quand il y a des nains)
Je suis pour. On peut rédiger cela ainsi :
Chaque équipe fait un seul pool de ses dés de pouvoir communs et de ses dés de dissipation. Seul un joueur par camp peut tenter de dissiper un sort, mais il peut tenter de dissiper tout sort lancé contre son camp, pas juste ceux qui visent ses unités.

skyvince a écrit:
- le commandement des unités (donc la présence des généraux)
- on peut utiliser le commandement et la présence des généraux alliés (sinon autant faire 2x 1000 vs 1000 chacun d'un côté de la table) ça permet aussi de jouer CV et gob/RO
Je suis pour. On peut rédiger cela ainsi :
Chaque équipe peut utiliser le Commandement du général allié.
Les personnages ne peuvent pas rejoindre une unité alliée.


skyvince a écrit:
- la panique dûe aux fuites
- toute unité alliée fait tester la panique (démoralisation/ fuite au travers...) ce qui équilibre l'utilisation du commandement des généraux alliés
Je suis pour, mais rédigé différemment :
Les unités provoquent la panique chez un allié de la même façon qu'une unité appartenant à la même armée.

skyvince a écrit:
- la relance des GB à portée...
- La GB ne marche que pour l'armée en question, pas pour les alliés
Je suis contre. Si on le fait pour le général, malgré le côté peu fluff de certaines situations, on le fait pour la GB. Je propose :
Les unités profitent de la relance de la Grande Bannière de leur allié.

Un autre élément à prendre en compte est l'application des objets magiques, sorts et règles spéciales sur les unités alliées. Il faut aussi clairement définir qui est "une unité amie", c'est-à-dire une unité que l'on peut traverser lorsque l'on fuit, etc.
Je propose, pour que l'équilibre soit respecté entre toutes les alliances et qu'aucune ne soit trop favorisée par rapport à une autre :
Toute unité alliée est considérée comme une unité "amie" au regard des règles. Là où le terme "ami" est utilisé dans les règles ou dans un livre d'armée, l'effet s'applique aux unités alliées comme si elles faisaient partie de la même armée.

Et pour finir, quelques précisions propres à certaines races :
- La perte d’un général Comte Vampire provoque la dislocation de l’armée concernée normalement.
- Les technomages skavens génèrent des dés de pool supplémentaires qui ne peuvent être utilisés que par les skavens.
- Si deux elfes sylvain s'allient, une seule forêt supplémentaire sera déployée.
- Les bretonniens ne peuvent pas s'allier avec les mercenaires et leur éventuelle prière influe sur l'allliance c'est-à-dire l'équipe adverse a le choix de commencer ou non.


Pour les petits problèmes imprévus se posant en cours de partie (et il y en aura bien un dans la journée, Warhammer Battle n'étant pas vraiment pensé pour être joué en équipe), l'arbitre tranchera.

EDIT :
Pour éviter les doublons d'objets magiques méchants ou non prévus par les règles, on peut ajouter cette petite règle prise au tournoi en double raconté dans un White Dwarf récent :
Au sein d'une armée, un objet magique unique ne peut être pris qu'une fois.


Dernière édition par Jyrki le Mer 6 Jan 2010 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:14

Adopté!
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:21

Jyrki a écrit:
skyvince a écrit:
- la relance des GB à portée...
- La GB ne marche que pour l'armée en question, pas pour les alliés
Je suis contre. Si on le fait pour le général, malgré le côté peu fluff de certaines situations, on le fait pour la GB. Je propose :
Les unités profitent de la relance de la Grande Bannière de leur allié.

D'accord avec Skyvince moi. Ou alors une unité du joueur peut profiter de la grande bannière alliée uniquement si elle ne bénéficie pas du commandement d'un personnage (pas forcément général) de sa propre armée. Qu'il y ai 2 allégeances aussi imbriquées c'est déjà pas génial pour le fluff, si en plus ils peuvent à tout moment avoir les 2 à la fois, autant oublier cet aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:29

Calcul du classement :
J'ai du rater le post désolé, mais j'ai pas vu ce qui était proposé. Dans un tournoi par équipes, un truc comme ça pourrait marcher :
Egalité : 5 pts / 6 pts (pour l'équipe ayant l'égalité en sa faveur)
Mineure : 3 pts / 8 pts
Majeure : 2 pts / 9 pts
Massacre : 1 pt / 10 pts
Abandon d'une équipe : 0 pt / 10 pts
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:06

Merci Vincent!
Et tant pis pour le tournoi interne (mais si t'es dispo en semaine pour une partie à PXII durant ces deux semaines, fais moi signe).

J'avoue que dans la mesure où on fait ça en interne, je ne me suis absolument pas pris la tête pour plancher sur un règlement (ça sent (l'orga tout ça^^). Donc tu fais bien de filer quelques cadres, qui me paraissent très bien, et donc que je ne m'enquiquinerai pas à modifier (flemme, quand tu nous tient...).

T'façon, pour l'instant, on part plus sur du 1500 en 1v1 dans la mesure où il nous manque une équipe.

Bref, je MP tout le monde en fin de semaine, et j'organise en fonction. Sachant que si je n'ai pas eu de confirmation mais que vous aviez dit que vous vous pointiez sans reconfirmer après mon MP, je n'en tiendrai pas compte (je pense à Alaric notamment, entre le 17 janvier et le 19 décembre, date de son dernier message, il y aura eu un bon mois de passé...)
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:09

On a un joueur de plus ! (j'en ai causé avec Laerthis par MP)

Il s'appelle Yohan et joue une armée orque & gobeline très joliment peinte. Je n'ai fait que 2 parties avec lui mais je suis sûr qu'on pourra compter sur sa présence car il a l'air très sérieux. Il a été super fair-play et il a montré un bon esprit (même après le coup du lance-roc qui bute son propre général !!!! Laughing )

Normalement, on devrait y arriver à le faire ce tournoi par équipe ! cheers Si jamais il manquait juste un joueur à la dernière minute, j'aurais mes druchii sous la main pour compléter une paire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi interne WHB version 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Debrief] Tournoi interne Battle "version 2009"
» Tournoi interne WHB
» Tournoi interne WHB - format?
» Tournoi interne WHB - peinture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser